Assetto Corsa - Praga R1 @ Spa (Lundi 11 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Praga R1 @ Spa

Lundi 11 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 juin 2018 à 20:00
  • dommage....on part à 11, on fini à 5 ou 6....du coup, j'accroche le podium mais bon....j(aurai préféré terminer 10è et avoir plus de pilotes sur la piste.... :(

  • Y'a des fois, c'est comme ça :jecpa:

    C@rbone a eu des gros soucis de lag (alors qu'il pointait en 2nde / 3ème position)

    Moi-même de lag et/ou FFB à un moment (j'ai même dû redémarrer le PC), mais je suis revenu, quitte à finir la course avec plusieurs tours de retards :timide:

    Parfois on a un reboot intempestif du PC, parfois des soucis de connexion qui sautent....

    Ce sont des paramètres que l'on ne maîtrise pas ;)

    264.png

  • merci pour tous les conseils .

    vous roulez sur quels serveurs le soir en mode entrainement ?

    trop de serveurs ou les gars penses que c'est un jeu d'arcade malheureusement .

  • bonsoir a vous

    c'est vraiment par hasard que je viens de lire cette discution

    et je ne le regrette pas , dommage que ce ne soit pas dans un sujet sur le cours de conduite

    un grand merci a LeSunTzu pour les conseils qu'il donne

    en lisant cela, je me compare à Remote , par là je veux dire que je suis tres lent et du coup, je n'ose pas participer aux opens,me seentant tres seul

    mais apres cette lecture, je me remotive , et je vais essayé de faire une course d'essai,

    et si Remote est là, il ne se sentira pas tout seul

    je vais relire les conseils de LeSunTzu et les appliquer autant que faire se peut

    a bientot

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JPIERRE70 (15 juin 2018 à 17:13).

  • oui,j'ai deja vu l'affiche pour le champ open

    j'ai des questions que j'irai poser dans le sujet adequat

    juste une ici, lorsque l'on a un setup donné en téléchargement , ou le met-on dans le jeu?

    merci

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes