Iracing - GT3 @ Imola (Lundi 21 Mai 2018, 20:00 - 23:24)

Date

Iracing - GT3 @ Imola

Lundi 21 Mai 2018, 20:00 – 23:24

Participants

4 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 mai 2018 à 20:00
  • C@rbone a débuté un nouvel événement :

    C@rbone
    9 mai 2018 à 09:25

    Citation

    Informations Générales

    • Date de la course : Lundi 21 mai 2018 à partir de 20h20
    • Combo:
      • voitures: GT3
      • Circuit : Imola - Grand Prix

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO Open GT3 @ Imola
    • Mot de passe : le jour de la course sur Discord
    • Nombre de places disponibles : 26
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : IR - Opens)

    Paramètres de la course

    • Essais : Lundi 14 de 20h20 à 21h30
    • Qualifications 1 : 21h30 (durée 10min - 2 tours)
    • Course: 21h40 - durée 40min
    • Heure du départ dans le jeu : Afternoom

    Paramétrage du serveur

    • Carburant: Max 50%
    • Type de départ: Lancé
    • Météo: 26°c - 55 humidity - 2MPH direction N
    • Réparations rapides: 2

    109.png

  • Je viens de réaliser que lundi c’était fériée , du coup je ne pourrai pas être là n’étant pas chez moi.

    Amusez vous bien !

  • Je sais pas encore si je serai là, mais comme pour la manche précédente, je m'occupe de faire un peu de pub ... un peu plus tôt que pour l'open précédent ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ça y est, c'est posté sur le forum iRacing.fr et sur Facebook qui sont pour moi, les deux endroits susceptibles de toucher le plus de monde ;)

    Voilà "l'affiche" faite à l'arrache à partir d'une photo d'iRacing.com puisque je n'ai pas le replay de la dernière course ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu'il y aura largement de quoi faire ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la poisse :dingue: tout allez bien à part un ping de ouf :bad4: jusqu'au départ une fois sur la ligne plus de FFB :bad: j'ai même pas tenu 1 tour je me suis vautrer dans la dernier virage direction de traviol et sans FFB :dingue2::bye: je n'ai pas repris la course . je vous ai suivi en live :ms: à dans 15 jours en espérant que le poisse soit éloigné