IRACING - Gestion de l'Hybrid (Porsche 919)

  • Salut tout le monde,

    je viens de m'acheter la Porsche 919 et je souhaiterais comprendre un paramètre qui m'echappe. dans les configuration des touches nous avons 3 type de paramètres et j'aimerais en connaitre la déinition exact :

    MGU-K re gen gain

    - inc

    - dec

    - set (impossible d'assigner une touche...pk?)

    J'imagine que c'est le mode de recherche de la batterie...quelle est la différence entre un paramètre a 1 et un paramètre a 10?)

    MGU-K DEPLOY MODE (a quoi ca sert et quelle est la différence entre le "fixed mode" )

    - inc

    - dec

    - set (impossible d'assigner une touche...pk?)


    MGU-K FIXED DEPLOY MODE (

    - inc

    - dec

    - set (impossible d'assigner une touche...pk?)


    je vois bien que mes encodeurs bouges sur le volant mais je vois pas trop les différences sur l'utilisation de la batterie et surtout l'association du dry et du gen...je suis totalement perdu :)

    si vous pouvez m'aider :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Tout ce que je sais et tout ce qui m'a servi pour comprendre (mais je suis loin d'avoir tout compris) se trouve dans les 3 liens de mon dernier message sur ce topic ;)

    Concernant les touches "Set", j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas leur assigner des boutons, il leur faut peut-être des encodeurs :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout ce que je sais et tout ce qui m'a servi pour comprendre (mais je suis loin d'avoir tout compris) se trouve dans les 3 liens de mon dernier message sur ce topic ;)

    Concernant les touches "Set", j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas leur assigner des boutons, il leur faut peut-être des encodeurs :jecpa:

    Merci Flo c'est exactement ce qu'il me fallait :)

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: