iRacing - Pro Mazda Championship

  • Pro MAZDA

    1tws.png

    f3nx.png

    La Pro Mazda de deuxième génération, avec sa baignoire en fibre de carbone, son ensemble aérodynamique et suspension entièrement réglable, sa boîte de vitesses séquentielle à six rapports et son moteur rotatif Mazda Renesis de 240 chevaux, est la voiture de course idéale. Il n'est donc pas surprenant que la série Pro Mazda ait produit de nombreux jeunes pilotes, des pilotes de course Indy Marco Andretti et Graham Rahal à Scott Speed, vétéran de la Formule 1, Colin Braun à l'IMSA et Michael McDowell à la NASCAR Sprint Cup.

    Avec un poids à sec de 1140 livres (comme le poids minimum couru incluant conducteur et des fluides de 1.320 livres) et un rapport puissance-poids de 1: 5, un Pro Mazda accélérera de zéro à 60 en moins de trois secondes, et atteindra une vitesse maximale de 150 mph. Parce que la série Pro Mazda est une série de spécifications, les budgets sont raisonnables (et le gagnant de la série nationale Skip Barber reçoit une bourse de 300 000 $ de Mazda pour la saison Pro Mazda suivante). tous les concurrents, les jeunes pilotes et leurs ingénieurs de course ont la chance de maîtriser la science critique


    kskj.gif

    Semaine 10 (2018-05-15)

    Road America - Full Course  (Morning) 18 Tours

    qg78.png


    kskj.gif

    mettez vos vidéos ou récit de course ici :B

  • course énorme de Jérôme HAAG "JayJay57" diffusé sur Racespot.Tv :+:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Dams . J'ai pris 15s de stop and go en rentrant au pit et j'en suis ressorti très énervé car faire une connerie pareil sur une course pour le championnat c'est juste pas possible .

  • Voila la course vue de mon cockpit .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • impressionnant.

    Très belle course, bravo.

    C'est con pour les 15 s, tu étais manifestement le plus rapide (d'ailleurs c'est bien toi a le meilleur tour en course non ?)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Je me suis pris 1 mois d'abonnement je vais tester ça du mieux possible.

    Et bien hier j'avais ma licence C et la je comprend pas j'ai une D donc je peu pas faire la Mazda ce que je pouvais avant, je comprends pas vraiment cette histoire.

  • Oui la raison de ta perte de licence est celle là ;) Au début de la nouvelle saison si tu a un SR inférieur à 2.0, tu es automatiquement rétrogradé d'une classe.

    Citation

    3.10. Demotion
    3.10.1. SEASON DEMOTION: Drivers with a 2.00 - 2.99 Safety Rating will remain with the same
    License Class, while drivers with a Safety Rating below 2.00 will be demoted to the next
    lower tier of License Class at the conclusion of the season.