PCars 2 - GT3@Zolder (Jeudi 14 Juin 2018, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - GT3@Zolder

Jeudi 14 Juin 2018, 20:15 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2018 à 20:15
  • Je crois que c 'était moi la voiture sur le dos :LOL: C'est moi qui n'ai pas pu t'éviter quand tu es partis en TAQ tu partais sur la gauche et au dernier moment tu es partis a droite :desmo:

    Du coup pour moi c’était derrière toute la course vu que j'ai pris +2"50 dans les stands :) Sur la pluie de bonnes sensations bien meilleurs qu'avant en tout cas !

    Toute mes excuse à toi aussi du coup.

    522.png

  • Soirée assez courte pour moi, de par ma faute. Je tiens d'abord à m'excuser auprès de P.O KLEIN et Phil_Under d'avoir ruiné les 57 minutes de course qu'il rester.

    A la sortie du virage 3, à l'accélération juste derrière gerval , mes deux roues de gauche qui passe juste derrière le vibreur dans le sable, TAQ, je me retrouve à l'envers, je décide de laissé la voiture reculé en lignes droite, mais je me trouve sur la trajectoire et dans un nuage opaque. Malheureusement ils n'arrivent pas à m'éviter et je leur détruit leurs voiture et leurs course.

    Je repart après tous le monde, hormis une voiture sur le dos qui ne peut pas repartir. Après 7 tours avec la suspension arrière droite HS et 45% d'aèro en moins, je me retire car la voiture et trop instable à chaque accélération.

    Personnellement j'estime que ça n'est pas t'as faute. Tu as fait une erreur de pilotage et perdu le contrôl.

    RémiS et moi avons pris le risque de ne pas levé le pied (frénésie de la course sans doute et la ligne droite nous a mis en confiance pour éviter l'accident).

    Résultat on te percutes tout les deux ^^

    C'est dommage que tu es abandonné, tu aurais pu réparé et faire la course avec lui ou moi :kaloo2:

    510.png

  • J'avais pas programmé d’arrêt avec réparation de dégât. Juste le changement de pneu. Prochain j'en prépare une en espérant ne pas m'en servir.

    522.png

  • bah tu laisses les réparations... ça ne gêne pas ... il y en aura que en cas de dégâts.

    Tu vires réparation boîte et moteur...quand même

    Perso c'est ce que je fais

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • sinon soirée sympathique

    Une p2 en qualif très surpris par la performance de gerval. Bravo beau chrono

    La course sera solitaire en majorité car après un beau départ ou je prends La tete et durant 8 tours tout ce passe bien... jusqu'au freinage trop appuyé ou je perds la voiture et pars en tête à queue... que je peine à repartir en refaisant un tour sur moi même... 1 seul ça suffisait pas:B:B

    Bref je perds plus de 14 sec dans ce tour... et passe en 3eme place...

    J'essaye de grappiller les dixièmes pour revenir à moins de 9 sec du leader... mais a trop en faire je commets quelques erreurs sanctionnées par le directeur et doit ralentir...

    La pluie arrive... mes chronos ne seront pas plus rapides que les 2 devants moi...je décide de jouer la sécurité et j'assure mes tours. Grâce à la faute de gerval je récupère la 2eme place ... c'était inespéré mais que j'ai bien failli perdre par un Serlavis en fin de course revenu dans mes échappements... 1 tour de plus je pense qu'il aurait pu passer... mais bon je sais aussi fermer les portes :hihihi:

    Bravo Rach pour la victoire

    Merci gerval pour m'avoir laissé la 2eme place

    Bravo Serlavis pour les quelques tours qui m'ont un peu sorti de la monotonie.

    Et merci à tous les participants de cette soirée...

    Rdv le 2 juillet si je ne dis pas de connerie.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Personnellement j'estime que ça n'est pas t'as faute. Tu as fait une erreur de pilotage et perdu le contrôl.

    RémiS et moi avons pris le risque de ne pas levé le pied (frénésie de la course sans doute et la ligne droite nous a mis en confiance pour éviter l'accident).

    Résultat on te percutes tout les deux ^^

    C'est dommage que tu es abandonné, tu aurais pu réparé et faire la course avec lui ou moi :kaloo2:

    Je suis d'accord avec P.O KLEIN . On arrive derriere et on a pris le risque de passer à fond. Il y a eu un choc mais qui m' a mis peu de dégât, et sans que cela affecte le comportement de ma voiture. Dommage pour toi Jack_7 , car tu tournais vite.

    Pour ma part, Qualif P10 donc dernier:euh2: ,mais ca roule vite pour moi devant , Donc je suis bien là pour le moment.

    Arrivée: P5 mais avec les +10 sec ==> P6. :+:

    Un premier freinage à l'épingle un peu en catastrophe pour moi à l'intérieur, Je pense avoir touché une voiture sur le coté droit(J'espère sans causer de pépin) , puis la course se déroule bien mais je me suis pénalisé moi même lors de la sortie des stands, en libérant trop vite le limiteur +10 s qui me font perdre cette 5éme place.. Mais pénalité méritée; Avant même l'avoir reçue, je me doutais avoir appuyé trop vite en passant sur la ligne.

    Mais je me suis encore fait plaisir sur cette course.. avec les conditions changeantes c'est le pied / Les points de freinage et trajectoires qui changent..un régal.

    Je suis loin de valoir en perf cette 6eme place, j ai juste profité des pépins des autres.

    Merci à tous pour cette soirée et merci aux orga Ipod et gerval

    :coucou:

  • oui c'est sur P.O KLEIN et moi on a pris un risque (pas trop mesuré pour ma part) car jamais eu cette situation en plus en ligne droite c etait easy :B la prochaine fois je miserai sur la perte d une ou deux places plutot que la course :LOL: désolé a tous les accidentés mais on en ressort tous grandits :LOL:

  • Encore une bonne soirée, en petit comité mais de bonne qualité ça fait toujours plaisir :+:.

    Lors des qualifs j'arrive pas à me concentré et à faire un bon temps et je pars 8 eme.

    Pour la course j'ai prévu un setup qui me désavantage un peu sur le sec mais très stable sous la pluie, au départ je joue la prudence le circuit n'est pas compliqué mais présente quelques pièges.

    Au bout d'un moment je suis derrière un petit groupe et je vois RémiS qui part pour la lune et je me retrouve 4eme jusqu'au moment ou la pluie arrive et là j'entend un message venu du ciel gerval s'est planté.

    Je reste calme je prends la P3 et je remonte tout doucement Ipod qui à quelques difficultés sous la pluie pour finir au dernier tour collé à son pare-choc. :3e: