INFO - [Vente] Kit 3 Dof Prosimu

  • Hello, souhaitant budgétiser pour passer au PRS 200 du même constructeur

    Je me sépare d'un kit Prosimu T1000 3Dof,

    Attention je n'ai plus le châssis T1000 qui est à 590 Euros

    Je le cède à 1900 euros il est encore sous garantie, 1 an 1/2 OU sans la structure qui reçoit le T1000 je laisse partir à 1800 Euros

    Je peux vendre le vérin du survirage si les deux autres partent...

    Port offert pour le pack complet, par contre je garde ma licence pro simtools !

    Offre donc à saisir rapidement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (23 mai 2018 à 23:23).

  • T'es certain de ton prix ? Parce que ProSimu vend un kit de vérins à 1490€ TTC contre 1800€

    Sur ce total, Patrick m'a dit qu'il enlève environ 20% de taxe puisque je suis Canadien.

    Bref, le panier m'indique un total de 1 291,67€ avec l'expédition, alors j'aimerais juste comprendre ton prix ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • T'as lu en travers, 1800 le kit de 3, 1490 c'est pour deux...

    Mais c'est réglé je n'expédie pas au canada !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (24 mai 2018 à 01:26).

  • J'avais mal lu ! My bad.

    Bonne chance pour la vente

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit