• 7 tours ... 7 tours avec que TF1 nous mette une page de pub ... Comme quoi, ça change pas :boude:

    C'est ça ou 40 euros chez les autres, du coup la pub pour moi, ça passe et TF1 est finalement bienvenu :B

    Mais les commentateurs étaient d'une lassitude... a l'image de la course.

    Après Monaco c'est Monaco, ça a toujours été comme ça.

  • C'est ça ou 40 euros chez les autres, du coup la pub pour moi, ça passe et TF1 est finalement bienvenu :B

    Mais les commentateurs étaient d'une lassitude... a l'image de la course.

    Après Monaco c'est Monaco, ça a toujours été comme ça.

    C'était un peu ironique mais je comprends qu'il faut rentabiliser "l'achat" des 4 GP.

    Après, pour les commentateurs, c'est vrai qu'il était pas géniaux mais c'est pas le meilleur GP pour s'exprimer ^^ Ils ont eu le mérite d'essayer de rendre la course "intéressante" pour les non initiés ... Mais pour les autres ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oups je me suis endormi devant :hihihi::hihihi: mais je suis content pour ricciardo qui se venge de 2016 et j'adore la fraicheur qu'a ce gars :+: ça fait vraiment plaisir sinon GP qui valait pas un pichet de cidre:hihihi::hihihi:

  • C'est déja le cas depuis plusieurs années, mais ce GP de Monaco n'est vraiment plus adapté à la F1... C'est assez criant. :-:

    Course vraiment inutile. Ça ressemble plus à une parade de pilotes qu'autre chose.

    Je ne regrette pas d'avoir pris l'air cet après midi plutôt que regarder cette purge.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • ouai bravo Ricciardo,j adore ce pilote.

    Lewis Hamilton n aurait sans doute pas dit ça si il était parti devant et avec la meilleure voiture,bref.

    545136unnamed.jpg

  • Il paraît que la RedBull avait 25% de puissance en moins ! Et personne n'arrive à la doubler..... La F1 et Monaco ont un problème !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je les vois quand même difficilement résoudre le problème fondamental de Monaco, le manque de largeur. À moins de demander un nouveau plan d'urbanisme et d’Haussmanniser la principauté ^^. Parce qu'à part avoir des courses dans les stands avec plus d'arrêts, fondamentalement les propositions d'Hamilton ne changent rien :x C'est peut être le signe que ce gp n'a pas d'avenir, enfin plutôt qu'il appartient à une autre époque. Les années 50' et 60' où les voitures pouvaient mettre la roue sur le trottoir, avec une piste globalement plus large et surtout des voitures lourdes à diriger et beaucoup moins rapides.Période aussi où le danger lié à cette piste était dramatiquement plus grand.

    Enfin bon, c'est sympa de voir que les pilotes sont conscients du problème.

    491.png

    329320.png