AC - Liste des voitures additionnelles

  • voila la video d'un ami sur steam "McLane" sur le Nordschleife

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    real life VS assetto corsa, il a fait 5.15m mais cela ma l'air plus juste que le chrono de "4.50.949" 25s d'écart :? :euh2:

  • Bizarre qu’il soit souvent au rupteur, il pourrait faire mieux avec une boite réglée aux p’tits oignons

    oui j'avais remarquer cela aussi
    mais sur spa je pense qu'il faut modif la boite pour passer plus fort dans les virage quitte a peut être a perdre un peu en fin de ligne droite :jecpa:
    bizar :euh2:j'avais vue qu'il y avait le DRS mais j'ai pas toucher au KERS
    Mr Franconen est demandé a l'accueille Mr Franconen :B :hihihi:

  • bon je cherche et je n'ai pas le détail des différences entre les versions standards et csp du mod touring VRC

    D’après ce que j’ai vu dans le menu setting , la version CSP a des pneus pluie, pas la standard. Mais je n’ai pas creusé davantage :jecpa:

    264.png

  • j'ai pas csp :jecpa:

    Edit:
    etiennem par ici pour la discussion sur la 919 tribute
    sinon on va se faire taper dessus :B :hihihi: ;)

    Oui tu as raison, c'est mieux ici! :B

    Bon aprés une nouvelle tentative avec Kers et DRS, j'arrive à 1:44.789, pas de modif de setup a part un peu de carburant en moins, mais grosse erreur à la dernière chicane qui me fait perdre une demi seconde je pense. :hihihi:

  • D’après ce que j’ai vu dans le menu setting , la version CSP a des pneus pluie, pas la standard. Mais je n’ai pas creusé davantage :jecpa:

    oui j'ai vu aussi que ca ne se limite pas seulement aux pneus pluie, il y a tout un paquet de fichiers "lut" qui semble s'apparenter aux mouvements de suspensions, de rigidité de caisse etc

    ca semble très complet mais on ne sait pas grand chose

  • mon pote sur Steam a fait 5.05.203 hier soir sur le Nordschleife Oo
    avec le KERS et le DRS

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    par contre sur Spa il a fait 1.45.xxx si mes souvenirs sont bons :hihihi:
    et la il me dit qu'il ne ressent aucun effet du KERS :jecpa:

  • oui carrément ;)
    et je trouve qu'il a fait "2/3 petites erreurs" il aurai pu faire 5.04.9xx voir 5.04.7xx ;)
    enfin quand on regarde la vidéo c'est une chose dans le cockpit en est une autre :hihihi: ;)
    perso je ne pense pas lui arriver a la cheville surtout sur le Nordschleife
    circuit que je déteste depuis une course d'endu sur Race07 :siffle:

  • Forcément le Ring j'adore et en plus, en Porsche 919 Evo , c'est encore plus grisant. :love:

    Contrairement à toi Crazy, c'est sur ce circuit que j'ai eu le plus d'émotions de jeu avec le Ring GP et Brno.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • M3RS2 on a tous nos circuits préfères et d'autres qu'on aime moins ;)
    l'A1 Ring et Brno je kiff aussi :+++:
    Brno j'ai découvert sur Race07 comme quoi pas que de mauvais souvenirs sur Race07 ;)

    Salut. Tu as testé le mod BTCC :?

    alors j'ai pris aussi mais non j'ai pas test :shy3:
    j'ai hyper mal au genoux "ménisque interne" depuis quelques temps
    et quand je roule sur le simu j'ai hyper mal après quelques tours :shy2:
    la 919 Evo j'ai fait 3/4 tours sur Spa et j'ai stopper net car trop mal
    mais Franconen a fait une vidéo dessus ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Crazy > mais je suis entièrement d'accord avec toi. Chacun ses préférences et ce, pour tout dans nos simus et nos installations. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Hello guys, Im Stephan from germany. My steam buddy "Crazy" linked me this forum. Hope you enyoyed my P919 evo laps at the Nordschleife (NOS). It's hard to get faster, I'm trying to find the possibility to get full KERS. A other youtuber told me, there is a button for maximum electric power, so he goes 350+ at the final straight (called "Doettinger Hoehe") He says it can give me 2-3 seconds! You can read his comments in comments under my last video. All laps was driven in VR, on Monitor (I still have a 27" 16:9 single) I have no chance for this laptime...

    On http://www.twitch.tv/mclane78 you can see the vr footage, but I have to optimize the VR streaming much more.... Youtube footage was recorded replay hotlaps saved in CM.

    Sorry for my simple and maybe bad english, im 44 and learned english only at school... :)

    Best regards from germany,

    Stephan aka McLane78

  • hello McLane78 :coucou2:
    good to see you here ;) welcome here my friend:merci:
    if one day you want to introduce yourself there is a topic for that
    RE: Je m'présente, je m'appelle ...
    your English is perfect, is like mine so don't change anything :B :hihihi: ;)

    alors les gars je vais passer pour un noob aussi :siffle: :shy3: :shy3: :hihihi:
    pour moi le KERS s'activer automatiquement et donc j'ai jamais mappé de bouton pour l'utiliser Oo :shy2: :shy2:
    je comprend mieux le temps de certains avec la 919 Evo :siffle: :hihihi: :hihihi:

  • Laptime now: 05:03:025

    But lap was not so good and I think I have to manage the battery level better to have more amps for the final straight.

    I used default setup / to very high / wiper off for more speed :-))

    Message modifié 1 fois, dernière modification par McLane78 (4 janvier 2023 à 19:49).

  • Here the Video in VR...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.