PCars2-Open d'été (Lundi 16 Juillet 2018, 20:15 - 23:15)

Date

Project Cars 2 -Open d'été

Lundi 16 Juillet 2018, 20:15 – 23:15

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 juillet 2018 à 20:15
  • faible affluence dommage

    grosse arsouille avec RémiS pour la pôle :+:

    début de course en P1 que je garde jusqu'au safety cars , aprés les choses se gatent aprés le safety me faut 3/4 tours pour remonter les pneus dures en t°c'est hollidays on ice (comme me dise pas que PCars2 n'est pas une simu avec 1 tour au ralenti et une t° de piste baissant à cause de la nuit tombante la t°de mes pneus a baissé et changé radicalement le comportement de la caisse) , puis c'est le passage au stand ou j'ai pas mon changement de pneus , je m'autoflagelle et refait un passage aux stands ; En queue de peloton je remonte sur Serlavis le passe avec un cut :pénalité.....1? 2? 15 S et ben non c'est carrément le race throught:bad: ces commissaires sont terribles

    conclusion un bon debut de course mais une grosse erreur stratégique sur les pneus ruinent mes espoirs:B

  • Une belle découverte ces GT4, un open sympas surtout les VSC qui ont permis de resserrer les rangs pour de belles batailles :)

    Qualif serré avec gerval qui reste devant pour quelques millieme :merci:

    Mis a part mon gain de place plus que douteux de Jack_7 (si je ne montais pas sur la chicane je finisais dans ton baquet :rofl:) le reste c'est plutot bien passer et bizarement mes pneus ont tenus la tombé de la nuit en dur.

  • bonne petite soirée, apres ne pas avoir touché pcars/l'occulus depuis ... ben en fait je sais meme pas si je les avais touche en 2018... ce fut dur au début, qualif tres loin des meilleurs, mais 5eme sur 6, perte de ma position au depart, puis 5s de retard sur le précédent suite à un cut, mais bon lentement et surement je suis revenu sur le 5eme et l'ai passé, et mon rythme en fin de course etait de plus en plus proche des meilleurs, ça fait plaisir.. Merci aux orgas

    403.png