Assetto Corsa - Lotus 2-eleven GT4 @ Nordschleife

  • J'étais en piste jusqu'à 22h30, pas eu de souci avec le serveur

    C'était juste avant, il restait 1h18 de session et ça a coupé d'un coup. J'ai fini mon tour au cas où puis me suis déco/reco. Nouvelle session avec météo différente, Carbone et toi en piste.

    Après c'est pas grave, c'était juste pour signaler le truc pour faire attention si c'était une action manuelle.

  • et c'est où que @Lokcy le maoul , Cathelot ... ... ... te préviennent qu'ils ne participeront pas :?

    Ça, ça s'appelle même pas "l'esprit RFRO", c'est juste de la politesse :/

    p.s.1 : dsl mais je suis de mauvais poil :yes:

    p.s2 : y'a des inscrits qu'on a vu sur aucune des manches :dingue:

    P.s.3 : bien entendu je ne m'adresse pas à ceux qui ont déjà prévenu sur discord, ou qu'on a rencontré au Mans et qui ont de bonnes raisons de ne pas être présents :+:

    p.s. 4 : jspr juste que ces pilotes pas assidus et pas vraiment respectueux ne me grilleront pas la priorité si un jour je me retrouve sur liste d'attente pour un championnat :/

    p.s. 5 : DSL mais j'étais de mauvais poil...

    Et ça va pas nous empêcher de nous tirer la bourre comme d'hab' :+:

    et en plus y'a des pilotes qui aiment les challenges qui nous rejoignent pour pimenter cette fin de championnat :+::+:

    Il est pas beau l'esprit RFRO :rfr::rfr::rfr:

    MARK44

  • Je serais en fond de grille, je gênerais personne.... enfin je vais essayer! :B

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Je poste mon CR ici, ne pouvant pas poster sur le lien du championnat, à déplacer si nécessaire.

    Déjà merci aux organisateurs et aux participants d'avoir accepter les extérieurs et newbies comme moi! :+:

    C'était ma 1ère course "officiel" sur PC et pas évident sur ce tracé en mode endurance!

    Le but n'était pas de faire une perf mais d’engranger du roulage et de m'habituer à cette version pc d'AC.

    J'avais fait une dizaine de tours sur le hotlap et je pars en fond de grille, le départ lancé , c'est sympa et ça évite les carambolages au 1er virage mais une fois passé le panneau AC je suis vite largué :B, bon je m'y attendais un peu quand même! je pensais être seul tout le long mais quelques passes d'arme avec waaouu ont pimenté la course. Sinon j'ai pas vraiment fait d'erreur , ce qui est rare pour moi sur ce circuit!, j'ai attendu d'être à sec pour m'arrêter au pit, rajouter quelques litrons et changer les pneus ( mais comment on répare? :?) et j'ai fait mon chrono sur le dernier tour en 9'14 , bien loin des premiers , je sais, mais pour moi l'objectif est atteint, à savoir le roulage, pas de grosses fautes et finir la course (bah ouais!)

    J'espère que je ne vous ai pas trop gêné parce que je pense revenir pour le championnat Open Sportscar cet été, d'ici là j'aurai peut être résolu mon problème de micro, hier soir sur Discord je vous entendais mais personne ne m'entendait ( seul au monde):LOL: ...

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Merci pour l'invitation Thomas :merci: soirée très sympa, j'ai pas vu l'heure passer ^^

    Belle course pour ma part.

    Parti en pole, je roule devant Tuk et Rach en ce début de course. Personne ne lâche dans les 2-3 1er tours, jamais en situation de me faire attaquer mais jamais à plus de 2s de Tuk non plus, pas serein on va dire ^^ d'autant qu'au 3e tour il semble se rapprocher ...

    C'est là qu'il décide de faire une petite faute et je me retrouve cette fois véritablement seul en tête.

    Commence une période de "gestion" ou j'enquille les tours entre 8:54 et 8:57

    Je suis parti avec le plein avec la ferme intention de ne pas changer les pneus pour ne pas perdre de temps dans les stands, c'était une erreur.

    Les 2 derniers tours furent laborieux. Les pneus arrières étaient morts de chez morts ^^

    Je ne me suis pas vraiment mis en danger mais mon rendement a dû sérieusement baisser.

    Heureusement que j'avais une belle marge ^^ je termine donc en tête, pole + victoire :yes:

    me manque que le best lap que Tuk a pris juste avant de se planter :LOL:

    Merci pour la soirée Thomas :merci:

    109.png

  • J'espère que je ne vous ai pas trop gêné parce que je pense revenir pour le championnat Open Sportscar cet été, d'ici là j'aurai peut être résolu mon problème de micro, hier soir sur Discord je vous entendais mais personne ne m'entendait ( seul au monde):LOL: ...

    J'ai le même problème avec discord. Il faut aller dans les réglages micro et baisser le volume d'entrée.

    KwRhkX6.png

  • :stupid:

    J'ai le même problème avec discord. Il faut aller dans les réglages micro et baisser le volume d'entrée.

    je vais tester, merci!

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S

  • Oui y en a 2, un pour l'Open et l'autre côté championnat. N'ayant pas participer au championnat, je n'ai pas les droits pour poster sur l'autre post, du coup j'ai poster ici mon CR.

    " Si tu freines t'es un lâche!"

    I5 8600k // MSI Z370 A Pro// 16Go // 1To SSD // 1To HDD // MSI GTX 1080 GAMING X // TS XW P310 SPARCO

    // Clubsport V2 // Rift S