AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • C'est clair que les shoots de kelnor sont top :)

    Moi j'ai attaqué la Simtek j'ai fait le mapping de la coque, ce soir je ferai le reste.

    Demain elle devrait être terminé et j'enchainerai avec la petite dernière, je pense que Jeudi ou Vendredi sera en release la version full 1994

    Je ferai un dernier coup de Fmod pour les sons et tout devrait être tout bon.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Membre ACFL et f1Ligue

  • Quelqu'un pourrait me trouvé le logo BARBARA sur la simtek j'en ai un vieux mais vraiment trop pourri pour l'utilisé... ainsi que le logo sur le bord de l'aileron avant et j'aurai terminé la Simtek :)

  • mais biensur :)

    non mais j'suis passer à une autre version du skin ça sera préférable et moins de mal au crâne, de toute façon les flaps latéraux ne correspondaient pas à ceux de la photo je l'ai vu qu'après

  • bah non y en a plusieurs à l'époque ils en changeaient comme de chemise.

    Le pire c'est quand j'ai pas vu du premier regard que j'ai attaqué la mauvaise livrée qui correspond pas à la 3D de Pierre... dieu le bénisse pour son talent mais il pense jamais à me donner le GP qu'il a choisi pour modéliser la voiture ^^

    Bon je vais terminer aujourd'hui le tout je me sent chaud

  • non m'en faut plus,

    la dernière en date pour dire que c'est normal qu'ils partagent gratuitement les mods acfl

    "If people noticed, ACFL copied the steering wheel from RSS's Formula 2 V6 on their Formula E 2018 mod."

    Pour ceux qui ont les deux mods c'est à mourir de rire de lire des choses pareil ^^

    Ils ont même télécharger les pistes acfl FE gratuite, les partagent en masse (alors que c'est gratuit !) pour en dire que c'est de la merde et qu'il faut pas les utilisées ^^

    Bon sinon j'étais pas venu parler des conneries mais pour annoncer que je suis sur la toute dernière voiture du mod 1994 la pacific PR01 !

    me reste la livrée à faire, vérifier les animations ingame et faire les lods et j'aurai les 14 voitures !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (29 janvier 2019 à 15:11).

  • Encore une fois :merci: à la petite équipe.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • moi j ai craqué je ne regrette pas du tout je vais faire de la Pub je suis scotché par le mod je conduit comme un manche mais j arrive a kiffer grave sa mere le mod (comme y disent les gossent)

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • On sortira la V1.0 ce Vendredi, là on finalise tout le package tranquillement pour que vous puissiez tous rouler ce weekend sans accrocs et moi je pourrai souffler 1 semaine avant de faire le 2019 :)

    Je ferai des streams dans la semaine, faudrait que je me trouve un gars doué en vidéo pour en faire une ... moi c'est pas mon truc

  • le mod est complet oui mais pas prêt à être en release avant vendredi.

    3d / livrées 100%

    sons je dois faire 2 / 3 modifs

    on vérifie les voitures une à une avec steph, on roule avec on regarde si rien ne cloche vu qu'on a eu très peu de retours soit tous le monde s'en fou soit tout est ok ou personne n'a rien vu dans le doute on vérifie :)