AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • non rien du tout mais c'est la routine...

    Avec le copyright DMCA je peux faire supprimer rapidement tous les liens sauf torrent... donc si un géant du cinéma peut pas détruire ça alors moi encore moins lol

  • merci pour la maj

    c'est vrai qu'il y avait un pb de conso, je viens de faire 2 tours de silverstone avec 25l avec la Simtek !!!

    mais que ce mod est bon de partout

    bravo encore

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (22 mars 2019 à 17:31).

  • la c'est bien diminué pour avoir qu'un pit possible mais fallait que je roule d'avantage pour ajuster maintenant que c'est fait voilà le patch.

  • KANAK, tu le sais déjà, mais j'admire très sincèrement ta dévotion, ta "niaque" ....

    ... Mais surtout ton moral en béton (quoique tu en dises). :lu::lu::lu:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci, j'suis comme ça trop bon trop con on me l'a toujours dit, et quoi qu'il arrive je peux pas être le genre de bigboss qui s'en balance des gens qui travaillent avec ou pour lui et pour qui les clients sont des pompes à fric...

    Ne fais pas autres ce que tu voudrais qu'on te fasse.

    Allez place au weekend :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 mars 2019 à 19:21).

  • Semaine prochaine au tour du mod 94 de se faire une update sparks...

    Il faut éditer la totalité des voitures encore une fois.... travail de titan...

    Actuellement j'utilise mes droits EA pour convertir Imola 94 car l'actuelle me sort par les trous de nez :)

    Je l’inclurai au mod lorsqu'elle sera terminée

    La beta en cours

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (19 avril 2019 à 15:02).

  • Hello,

    Question surement tres con mais pourtant j'ai cherché :

    Comment modifier la quantité de fuel de départ des IA.

    Elles partent avec 25l et vue la conso c'est un ravitaillement obligatoire meme sur une course de 5 tours !

    J'ai cherché dans les réglages, dans les fichier data.acd mais rien trouvé !

    Je en comprends pas que ce soit uniquement sur ce mod que je rencontre ce problème ?

    Merci

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Hello,

    Si personne ne me le signale... je peux pas deviner :) j'ai vendu X versions de ce mod et personne ne m'en a parler.

    le problème vient de ce fichier : fuel_cons

    Cette fonctionne a été retirée du jeu et donc les IA se basaient la dessus pour calculer le carburant, ce qui n'est plus le cas.

    je vais m'occuper de ça et patcher, faut me laisser quelques heures car je dois patcher les 2 versions du mod au grand complet et ça se fait pas 2 minutes :)
    je reviens ici quand c'est disponible au téléchargement.

  • Voilà c'est fixé dans le patch 1.3
    par défaut le mod est en version LEAGUE (toutes les voitures = même physique) utiliser l'addon dans le dossier F1994_ACFL pour changer cela si vous voulez la seconde version

    Une nouvelle version du mod 94 est programmée pour d'ici à cet été, je suis en contact avec CTDP depuis quelques temps car ils ont aimer ma version pour AC et m'ont proposer de me partager des fichiers de leur version à eux qui n'est jamais sorti.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (8 janvier 2021 à 12:52).

  • KANAR 8 janvier 2021 à 12:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.2 DISPO ! (22/03/19)” à “AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.3 DISPO ! (08/01/21)”.
  • Oui j'adore ce mod c'est un de mes préféré en F1 (mort de senna mais surtout le premier titre de schumacher... et ce son du mclaren ! je l'adore !)
    J'ai juste mis de coté pour l'année 2020 avec le nombre de vols et de partages... mais là je m'y suis remis en attendant de travailler sur le 2021, je veux un nouveau 94 pour d'ici Mai/Juin et ensuite j'enchaine sur un mod rétro dans ce genre là mais aucune idée pour l'année pour le moment.

  • Hello,

    Si personne ne me le signale... je peux pas deviner :) j'ai vendu X versions de ce mod et personne ne m'en a parler.

    le problème vient de ce fichier : fuel_cons

    Cette fonctionne a été retirée du jeu et donc les IA se basaient la dessus pour calculer le carburant, ce qui n'est plus le cas.

    je vais m'occuper de ça et patcher, faut me laisser quelques heures car je dois patcher les 2 versions du mod au grand complet et ça se fait pas 2 minutes :)
    je reviens ici quand c'est disponible au téléchargement.

    Merci ENORMEMENT !

    J'avais en effet trouvé l'anomalie du fichier fuel_cons et j'allais faire l'update de toutes les data.acd mais je préfère garder la version originale.

    Super réactivité. Si tous les moddeurs était comme toi, ce serait un bonheur.

    je vais télécharger illico la 1.3 en attendant impatiemment la new release qui a l'air magnifique. je vais en profiter pour faire un autre achat pour remercier la réactivité !

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Je vais revoir les shaders des 14 voitures (donc ressortir les 4 voitures X 3 lods au grand complet)

    Revoir et créer un nouveau lod C pour les 14 autos pour augmenter les perfs FPS globales

    Ajouter les nouveaux pneus sec et aussi les wet que je dois encore créer visuellement et physiquement

    en gros un mod complet V2 est prévu, j'y travaille lentement mais surement

  • Hello,

    Probleme avec la Simtek. SOn chargement fait planter le jeux !

    Impossible d'unpacker le fichier data.acd !

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled