AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • Ce matin je reçois un mail me demandant s'il est possible de retiré les sparks du mod 94.

    je lui réponds que oui mais si la majorité des clients le demande ça sera possible mais que pour le moment c'est ce qui donne un petit coup de rétro sur les voitures donc c'est pas au programme.

    on discute et il commence à demander pas mal de choses au support, je lui demande comme à l'habitude son numéro de commande et la.... il est pas client mais télécharge gratos le mod sur le forum russe :)

    ils sont énorme ces mecs, ça te pille et ça vient en plus te demander des modifications... les enculés ça ose tout quand même.

    je fais les lods des voitures déjà prêtes je marche au pas ce matin .... s'en suivra le mapping de la Minardi.

    j'attends que papy passe sur discord pour qu'on termine la 0.21 et qu'on puisse la libérée.

  • Hallucinant, le voleur qui vient te réclamer le SAV. Aussi taré que ça j'ai jamais vu!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ça arrive plus souvent qu'on y pense mais là il est a été à un niveau jamais atteins :)

    En général la demande qui vient le plus souvent est : Comment on installe votre mod acfl blablablabla ?

    Numéro de commande s'il vous plait...

    Euh... j'ai pas télécharger votre mod sur votre site :)

  • An bon ! On va dire qu'ils sont plus bêtes que voleurs alors. Mais le vol devient presque normal de nos jours et je n'arrive pas à supporter ça.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • La Minardi avance, je terminerai sans doute demain là je me met en mode repos j'ai fait pas mal de trucs importants aujourd'hui sur le mod mais qui sont lourdingue à faire ^^

    • V0.21 DISPONIBLE !

    • Ajout de la Lotus 109
    • Ajout de la Larrousse LH94
    • Ajout de la nouvelle Benetton B194
    • Fix ceintures - jordan / Tyrrel / Ferrari / Footwork
    • Fix caméras Ligier
    • Lods pour toutes les voiutres
    • Fix sons pour toutes les voitures (équilibrage)

    Demain arrive la Minardi (reste les casque et le HUD à faire avant release) à suivre le Simtek et la petite dernière pacific pour que le mod soit complet.

  • Quel travail, tu ne t'arrêtes jamais!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • si une semaine quand j'aurait terminé ce mod après je switche à un plus gros rythme sur le 2019...

    EDIT : pierre a du me surveiller sur le live twitch et a vu que j'avais presque terminé et m'a donc envoyé la Simtek

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (27 janvier 2019 à 18:27).