AC - ACFL F1 1994 - FULL V1.6 DISPO ! (29/03/2024)

  • version 0.012 dispo

    Fix livrée benetton + fix AERO.ini

    aussi je fais le forcing tant bien que mal pour distribuer la nouvelle Formule E suite aux vols que j'ai eu cette année, je tente la distribution de contenu en Officiel.

  • Oh la belle FE :sleurp:Qu'est-ce que tu appelles "la distribution de contenu en Officiel" KANAR ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • soit qu'on nous achète le modèle terminé par une grosse boite (donc nous on le vends plus)

    soit qu'on nous autorise à le vendre comme ADDON Officiel FE 2018

    j'aimerai payer + de taxes sur la vente mais être reconnu.. contrairement à ce qu'on fait avec la F1 depuis 4 ans.

  • Merci pour le réponse. En tout cas, si vous la vendez, je compte bien l'acheter ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est pas encore fait... j'attends pas mal de réponses, j'ai envoyé XXXX mails l'autre jour et j'attends toujours une réponse clair à mes questions.

  • Je voulais dire qu'économiquement même si c'est en devenir et que çà peut se faire financer par les prometteurs du monde électrique, coté joueurs, une formule 3 et/ou 2 dans le suivi attirerait sûrement plus !

    Un mode carrière pour les deux

    ET si vous mettez en place un championnat online bien communicant çà peut vraiment être un succès !

    Mais c’est beaucoup de boulot comme tu le devines !


    Je ne connais pas tout de AC, mais il me semble qu'il n'y aie ce genre de package !

    Après ce n'est que m'on avis !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (22 octobre 2018 à 14:09).

  • Si on parvient à obtenir tous les accords officiel c'est clair qu'on pourrait faire énormément de choses, mais dans le cas contraire nous serions pas totalement bloquer non plus pour autant car le fictif est autorisé à ce jour.

    Je suis en contact avec pas mal de monde mais c'est un monde d'argent donc... c'est compliqué :)

    j'aurai quelques millions en banque ça serait déjà signé.

  • Mauvaise nouvelle, il va falloir être patient, Pierre vient de me contacter via whatsapp sa carte mère ou processeur sont mort.

    ça fait la deuxième personne en 24h qui rencontre ce problème...

    y a un virus qui traine en ce moment ? car c'est exactement la même cause à effet..

    Dès que j'ai des sous je dois lui envoyer le matos là bas en Colombie... quel bordel...

  • J'ai eu il y a quelques temps coup sur coup deux cartes aussi qui ont lâché en AMD !

    Vraiment bizarre !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (24 octobre 2018 à 11:28).

  • La suivante qui je sais est la plus attendue de toutes réalisé encore par mon Ami Pierre Cuisinier qui travaille avec moi depuis maintenant 10 ANS !!!! ça se fête non ?

    La Williams d'Ayrton Senna FW16

  • Williams entièrement Mappée cet après midi et soirée

    Demain Animations et Skins de la bête, Puis ça sera au tour des sons.... Sortie prévue avant le 31 (je fais mon maximum)

  • Prends ton temps pour soigner le polish nico, on attend depuis 20 ans, on peut patienter.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.