Le circuit d'Albi

  • L'historique 2022

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    a 13min ... mmmm la GT2 !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • La mairie d'Albi reprend la gestion. Ça leur coûte quand même 500K€ pour dédommager l'exploitant, une paille...

    Elle a l'air motivée la maire d'Albi sur son grand cheval blanc, mais :

    Auront-ils les ressources et les compétences pour exploiter correctement le truc ? C'est pas une épicerie.

    Vont ils garder la douzaine de salariés ?

    Bref plein de questions pas répondues.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Ah ben vu l'emplacement, ça doit bien faire rêver plus d'un promoteur immobilier, mais il y a encore un aérodrome à dégager. Heu, wait...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Ben si la mairie se lance, ça sent pas bon :euh:

    un nouveau lotissement en prévision :euh2:

    Si je dis pas de connerie, c'est la mairie et les habitants du Séquestre qui en ont marre, pas ceux d'Albi (à confirmer par les locaux)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :coucou:

    oui ce sont les habitants du séquestre, mais j'ai peur qu'en prenant la gestion du circuit, la mairie fasse des conneries, j'espère qu'ils gardent le personnel déjà en place... et qu'ils nomment quelqu'un de compétent à la tête du circuit :roll:

  • Disons que ça fait longtemps que la mairie travaille avec les exploitants. Elle reprend pas a l'aveugle..

    De toutes façons, peut être pas dans les 4 prochaines années mais ça finira dans la case nostalgie..

  • Qui a délivré les permis de construites ? Portez plaintes contre cette personne si ce qui vous intéresse est l'argent et rasons ces maisons inutiles une bonne fois pour toute :rolleyes:

    Je comprendrais jamais comment on peut être assez con pour construire une maison aux abords d'un circuit et/ou l'achetée ensuite pour porter plaintes tous les 3 mois :doh:

  • T'achètes la maison à bas coût parce qu'il y a un circuit pas loin, tu fais le fait ensuite fermer et ta maison prend instantanément de la valeur. C'est l'objectif de beaucoup de ces habitants ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Nan, c'est plus ancien, à l'époque il y avait 4 courses par an, donc pas de problème.

    Je pense que maintenant pour maintenir le truc à flot financièrement il faut qur ça roule le plus souvent possible.

    C'est pas compatible ni acceptable par les riverains, et je peux le comprendre.

    Tout n'est pas tout blanc ni noir...

    Oh take your time, don't live too fast.