rF2 - Probléme Bmw dans nouveau pack rF2

  • Salut à tous :

    j'ai un problème avec la Bmw dans le nouveau pack sur le circuit Zolder, il m est impossible de la sortir des stands . Ça me fait comme si je roulais sur les jantes où que le frein à main était bloqué. Pour les autres voitures aucun problème. :euh2:

  • J'ai roulé sur Zolder avec la BM sans problèmes !

    As tu bien la dernière version (2016)Il faut impérativement être abonné.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Désolé ! :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui j'en ai essayé 2 autres et ça me fait pareil (pas pu toutes les tester car je devais couper .). Je vais tester cet après midi avec toutes les bmw car ce matin je ne peux pas et je vais voir ce que ça donne.

  • Je viens de tester sur le circuit de Zolder disponible dans le Workshop et j'ai le même souci que Satanas54 , la voiture avance très péniblement et, même en quatrième à plus de 150 on a l'impression d'être à 3kmh avec 3 images par seconde. Pourtant le framerate du jeux m'indique 90fps. Problème donc avec la BM sur ce tracé.

    D'ailleurs, excellent tracé au passage :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Certes, ça j'ai trouvé...
    Mais je n'ai pas de barre d'adresse depuis mon appli steam. Il me faut donc le trouver par les recherches, mais je n'y arrive pas...

    Edit: ca y est, trouvé... Pas facile !

    aka Christian Grenier

  • En passant directement par l'application Steam, dans ta bibliothèque,tu cliques sur rFactor 2 puis, sur la droite, clique sur "Page du magasin". Là, tu descend et tu trouveras un encart "Items disponibles pour ce jeu" ;)

    Membres : 5, depuis 1964