rF2 - GP3 Challenge - Manche 2 (Mardi 18 Septembre 2018, 21:00 - 22:45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 2

Mardi 18 Septembre 2018, 21:00 – 22:45

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 18 septembre 2018 à 22:45
  • Oui 10 mn pour revenir à la version précédente, on verra ce soir, si tout le monde n’a pas la même version on reportera la manche.

    Je vais essayer de corriger mon erreur, en espérant que cette fois la version 1110 soit disponible contrairement à ce matin, mais je repose ma question de tout à l'heure :

    Du coup est-ce qu'il y a une raison particulière à ce choix, sachant que la grande majorité des pilotes active la mise à jour automatique, je me disais que l'on roulerait avec ce soir ?

    371.png

  • Je ne cache rien du tout, je me suis toujours entraîné de cette façon, et là c'est même exceptionnel j'ai essayé un chrono qualif ce que je ne fais pas d'habitude, donc non non : il n'est pas dit du tout que j'aille beaucoup plus vite ce soir ;)

    Par contre tu peux compter sur moi pour avoir un bon rythme de course :+:

    371.png

  • Bon,rF2 plante chez moi en v1110.Quand la vr se lance le jeu se remet en launcher.Je viens d'essayer 10 fois et c'est tout le temps la même chose!

    Forfait.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon,rF2 plante chez moi en v1110.Quand la vr se lance le jeu se remet en launcher.Je viens d'essayer 10 fois et c'est tout le temps la même chose!

    Forfait.

    Effectivement, si la mise à jour ou le retour en v1110, provoque des soucis, ça sent le sapin. Philou a raison.

    Je déconnais sur mes postes plus haut. :senile: Au pire, il y a Liverpool - PSG. :bounce:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Comme indiqué sur les notes de version, les admins doivent mettre à jour eux-mêmes. Je ne connais pas du tout ce que ça représente.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai pu rouler sans soucis en VR (Oculus CV1) en 1110. Par contre mon pédalier me fait suer de plus en plus. J'espère qu'il tiendra le temps de la course.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Comme indiqué sur les notes de version, les admins doivent mettre à jour eux-mêmes. Je ne connais pas du tout ce que ça représente.

    Ah d'accord je ne savais pas ça.

    Merci Mixer, ne sachant pas non plus ce que ça représente je m'en remet aux orgas pour décider de la marche à suivre.

    371.png

  • :coucou: Le problème c'est que la mise à jours date d'hier soir et que pour éviter les mauvaises surprises d'une nouvelles build ( on à déjà le cas par le passé ) il vaut mieux avoir roulé un peu dessus et qui plus est ce soir je ne serai pas là avant 20h30 donc c'est un peu juste.

  • Je me suis débrouillé pour partir plus tôt ce soir, je viens d'arriver et cette fois-ci la version 1110 est bien disponible dans mon Steam, mieux encore il y a moins d'un Go de données à télécharger, donc c'est OK pour moi ce soir :+:

    371.png