iRacing - IA, quelle date ?

  • Personne n'en a aucune idée, peut-être même chez iRacing.

    iRacing ne sort jamais quelque chose qui n'est pas finalisé et étant donné que ça a été annoncé il n'y a pas si longtemps (à l'échelle iRacing), je pense qu'on a encore le temps avant de voir l'IA arrivée. Pas en 2018, j'en suis quasiment sur.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est peut-être pour essayer de "ratisser" plus large vers ceux à qui le full-online pouvait faire peur :jecpa: Pour l'instant, on ne sait pas encore sous quelle forme ça sera mis en place et comment, donc c'est difficile de voir où ils veulent en venir avec l'IA ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est peut-être pour essayer de "ratisser" plus large vers ceux à qui le full-online pouvait faire peur :jecpa: Pour l'instant, on ne sait pas encore sous quelle forme ça sera mis en place et comment, donc c'est difficile de voir où ils veulent en venir avec l'IA ...

    Il y a des choses plus importantes, rien ne sert de se disperser

  • l'IA est une hérésie dans Iracing ... j'aurais préféré plus d'énergie sur les pneus, le changement de méteo ... bref

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Une hérésie j'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'on s'éloigne de l'esprit d'iRacing. Après, faut se dire aussi que : ajout de l'IA = plus de joueur = plus d'argent = plus d'investissement dans le développement = plus de nouveauté et des features

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Si on part du principe que tout ce qu'Iracing met en ligne est très travaillé, testé et approuvé, on serait en droit de penser que leur IA sera certainement plus pointue que dans les autres simus.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • l'ajout l'IA aura du sens pour moi si, ça permet l'utilisation du contenu acheté après expiration de l'abonnement.. je ne suis pas contre payer pour du contenu (DLC) ou un service (courses en ligne) mais devoir payer un abonnement pour profiter d'un contenu que je possède déjà me dérange profondément !:jecpa:

    400.png

  • On verra bien comment ça se passe mais pour l'instant on a aucune info et on a le temps de voir venir ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • L'IA permettra de jouer offline, enfin je le vois comme çà ou alors online avec ses propres paramètres de jeu et de pouvoir progresser tranquillou sans être tributaire du calendoche Iracing !

  • Et bien pour rouler ensuite online et ce faire la main tranquillou en attendant !

    Chaque simu est comme une voiture, la lotus 49 sur AC ne serait pas tout à fait la même sur Iracing !

  • l'ajout l'IA aura du sens pour moi si, ça permet l'utilisation du contenu acheté après expiration de l'abonnement.. je ne suis pas contre payer pour du contenu (DLC) ou un service (courses en ligne) mais devoir payer un abonnement pour profiter d'un contenu que je possède déjà me dérange profondément !:jecpa:

    en même temps, l'organisation de championnats en permanence et la gestion de serveurs coute de l'argent, c'est ce qui justifie largement le prix de l'abonnement.

  • maintenant pour m'entraîner je roule seul pendant 1 h voir 2 heures pour tester le setup de la voiture et reconnaissance du circuit et ensuite je vais sur le serveur en practice avec du monde ça apport beaucoup plus que de rouler avec des ia c'est mon point de vue :jecpa: mais bon :ms:

    Chacun voit midi à sa porte !

  • en même temps, l'organisation de championnats en permanence et la gestion de serveurs coute de l'argent, c'est ce qui justifie largement le prix de l'abonnement.

    je crois que t'as mal compris mes propos, mettons j'ai un abonnement qui prends fin , et je n'ai pas forcément envie de le reconduire par manque de temps -à consacrer au jeu en ligne- mais ayant déjà acheté des circuits et des voitures, je peux très bien m'amuser avec, contre l'IA ou même en tournant seul en VR .. devoir payer un service dont je n'aurai pas besoin pour ça me parait injuste!

    400.png

  • Mais ce n'est pas l'esprit du jeu, et ce ne sera probablement pas le cas à l'arrivée de l'ia.

    Ils ont besoin des abonnés pour payer les serveurs, la maintenance et la gestion des championnats. Cela fait partie de leur système économique.

    Je pense plutôt que l'ia sera la pour combler les serveurs pas assez remplis dans les compétitions délaissées.