• Encore une course de folie, ils étaient 7 où 8 dans le même rythme, avant que Marquez ne se détache à la fin pour aller marquer l'essai :1er:

    Miller et Zarco impressionnant :bravo:

    Dommage pour Dovi, la cata :(

  • Trois courses magnifiques et le bouquet final avec le moto GP. De mémoire je n'ai jamais vu une lutte aussi acharnée en moto GP.

    Et....il m'épate ce Zarco, il m'épate!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Après un GP pareil, et c'est de loin pas le seul, :sleurp:je me demande comment j'arrive encore à regarder une course de F1 en entier. :dodo3:

    je me demande aussi comment tu fais :etoiles::voispas:

    wouah courses de dingos, ça manque de DRS faut dire,:hihihi: mais un régal ! de la course la vraie sans chichi où je te passe au pit, bref :respect:

  • Quelle qualifications de folie en MotoGP :dingue::love2:

    Il faut avoir le cœur bien accroché avec ces virtuoses des deux roues. De la folie pure en intensité avec les 3 premiers en moins de trois dixièmes. Une fois de plus Zarco fait la nique aux pilotes officiels Yamaha en se plaçant deuxième. Qu'est ce que ça va donner le jour où il aura enfin un moteur équivalent en puissance à ceux des officiels :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pedrosa est sorti du bois !

    1. spain-2.jpg Dani Pedrosa
    Repsol Honda Team
    Honda.png

    2.france-2.jpg Johann Zarco

    Monster Yamaha Tech3

    Tech3.png

    3. italy-2.jpg Andrea Dovizioso

    Ducati Team

    Ducati.png

    4. italy-2.jpg Valentino Rossi
    Movistar Yamaha MotoGP
    Yamaha.png

    5. spain-2.jpg Maverick Viñales
    Movistar Yamaha MotoGP
    Yamaha.png

    6. spain-2.jpg Jorge Lorenzo

    Ducati Team

    Ducati.png

    7.spain-2.jpg Marc Márquez
    Repsol Honda Team
    Honda.png

    8. spain-2.jpg Álex Rins

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    9. italy-2.jpg Andrea Iannone

    Team Suzuki Ecstar

    Suzuki.png

    10. united_kingdom-2.jpg Cal Crutchlow

    LCR Honda

    LCR2.png

    11. australia-2.jpg Jack Miller

    EG 0,0 Marc VDS

    VDS.png

    12. spain-2.jpg Pol Espargaró

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    13. italy-2.jpg Danilo Petrucci

    OCTO Pramac Racing

    Pramac.png

    14. united_kingdom-2.jpg Scott Redding

    OCTO Pramac Racing

    Pramac.png

    15. spain-2.jpg Álvaro Bautista

    Pull&Bear Aspar Team

    Aspar.png

    16. united_kingdom-2.jpg Bradley Smith

    Red Bull KTM Factory Racing

    KTM.png

    17. france-2.jpg Loris Baz

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    18. united_kingdom-2.jpg Sam Lowes

    Aprilia Racing Team Gresini

    Aprilia.png

    19. spain-2.jpg Tito Rabat

    EG 0,0 Marc VDS

    VDS.png

    20. spain-2.jpg Héctor Barberá

    Reale Avintia Racing

    Avintia.png

    21. czech_republic-2.jpg Karel Abraham

    Pull&Bear Aspar Team

    Aspar.png

    22. netherlands-2.jpg Michael van der Mark

    Monster Yamaha Tech3

    Tech3.png

  • belle grille !

    le retour de Pedrosa, Zarco le Joe Bar Team à lui tout seul, toujours là, et Dovi toujours aussi rapide !

    On va avoir droit à un beau début de course vu les pedigrees des gars qui sont entre la 1ere ligne et Marquez

  • Déjà les qualifs ça fout les frissons, il m'étonnera tjs ce Zarco.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • DOVI la classe !!!

    exactement ce qu'il fallait faire, et il l'a fait !!

    je suis admiratif

    vainqueur devant Lorenzo et l'énorme Zarco qui a mené la course pendant un bon bout de temps avant de devoir laisser partir les ducati

    Marquez 4, Dovi remonte à 21 points et il reste une course

  • Zarco, ou l art, entr autres, d adapter ses choix à son style de pilotage ... et inversement surtout !! :dingue::+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Et un doublé Ducati, un :yes:

    6e victoire cette saison pour Dovi, il n'y'a plus de mots pour décrire ce qu'il réalise :1er:

    Lorenzo au top, qui a mené quasiment toute la course, le travail paie enfin :2e:

    Zarco 3e, dans le même rythme que Marquez 4e, leurs pneus semblent souffrir plus que les autres sur la fin.

    Pedrosa le poleman... Inexistant (quelle surprise :/ ), tout comme les Yamaha off.

    21 points d’écarts entre Marquez et Dovi.

  • Il ne reste plus qu'une course mais déjà, Zarco est assuré de terminer meilleur Rookie et meilleur indépendant :dingue:

    Cerise sur le gâteau, il pourrait même se permettre de terminer devant des motos d'usine et autre champion du monde. Certes Lorenzo découvre sa moto mais Zarco aussi en plus de découvrir la catégorie. Il pourrait être tentant de tirer des conclusions..........alors je les tire :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il m'épate ce Zarco, il m'épate.

    Bon, Zarco et Ocon on fait le boulot et il ne faudrait pas oublier Ogier parce que là c'est un autre niveau.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ogier c est presque à se demander s il a de la concurrence !!! Avec une voiture cassée il arrive à reprendre du temps il m a semblé comprendre ...:dingue:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • :LOL:Heu ... je cite: "... et il ne faudrait pas oublier Ogier parce que là c'est un autre niveau." J ai donc répondu à çà, mais il est clair que ce n est plus de la moto bien sur ...:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon, j'assume.

    C'est à cause de moi qu'on a été pris en flagrant délire d'H.S. par la police du forum, mon permis à points va morfler surtout que je suis en train d'aggraver mon cas.:chut:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.