• Il y a de l'analyse ou de l'école du rire de très haut niveau :hihihi:

    Venant de toi ça ne m'étonne pas. Zarco a fait le king en moto 2 car il avait la meilleure moto, a fait le cow boy mai sen GP certains pilotes ont compris sont "style" et lui font payer d'une façon ou d'une autre car sache mon petit que le 5 n'est pas très apprécié (un peu comme toi d'après ce que je lis en MP) ...ça c'est de l'analyse.

    MOI

  • Je croyais que tu faisais du second degré au sujet de Zarco (en fait non) tu as des arguments ?

    Sinon s'agissant de quelqu'un sur le forum quelques soient tes raisons, tes propos sont plutôt déplacés

  • Venant de toi ça ne m'étonne pas

    Pourquoi ? On se connait ? Pas que je sache en tout cas :euh2:

    Zarco a fait le king en moto 2 car il avait la meilleure moto

    Il n'a pas fait, il a été, double champion du monde. Quant à savoir s'il avait la meilleure moto du plateau, tu as l'air bien plus calé que moi qui n'en sait rien :jecpa:.

    mai sen GP certains pilotes ont compris sont "style" et lui font payer d'une façon ou d'une autre car sache mon petit que le 5 n'est pas très apprécié

    Itou, je ne suis pas dans le secret des dieux ni même de celui du paddock mon grand. Donc, de savoir s'il est apprécié ou pas, je n'en sais rien, juste ce que donne les interviews des autres pilotes à savoir, qu'ils l'apprécient. Bon, après, ils mentent peut être tous, auquel cas tu aurais raison :B.

    un peu comme toi d'après ce que je lis en MP

    Là pareil, ça ne m'en touche pas une seule, surtout de langue de pouf qui déblatèrent en message privé. Personnellement, vu le niveau, la sincérité, le fairplay et que le courage que cela démontre, ça me fait poiler à un point que tu ne peux pas imaginer :hihihi::+++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Venant de toi ça ne m'étonne pas. Zarco a fait le king en moto 2 car il avait la meilleure moto, a fait le cow boy mai sen GP certains pilotes ont compris sont "style" et lui font payer d'une façon ou d'une autre car sache mon petit que le 5 n'est pas très apprécié (un peu comme toi d'après ce que je lis en MP) ...ça c'est de l'analyse.

    ben moi je n'apprécie pas beaucoup ton message :hihihi:

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (1 juin 2019 à 18:25).

  • pour en revenir à zarco j'aimais bien ce pilote mais cette année j'en peut plus avec sa tète de déprimé :bad3:oh le monde est cruel c'est trop dur la vie de pilote:bad3: qu'il relativise le gars il mange pas des cailloux le gars effarant:( dés qu 'il y a un soucis d’être comme ça.

    par contre pour Tagada83 moi non plus je l'aime pas c'est parce qu'il va trop vite:hihihi::hihihi::hihihi:;)

  • pour en revenir à zarco j'aimais bien ce pilote mais cette année j'en peut plus avec sa tète de déprimé :bad3:oh le monde est cruel c'est trop dur la vie de pilote:bad3: qu'il relativise le gars il mange pas des cailloux le gars effarant:( dés qu 'il y a un soucis d’être comme ça.

    par contre pour Tagada83 moi non plus je l'aime pas c'est parce qu'il va trop vite:hihihi::hihihi::hihihi:;)

    T'inquiètes Zarco a un TRES BEAU contrat. Quant à Tagada j'ai rien contre lui mais visiblement lui a qq chose contre moi ...mais comme dirait l'autre je m'en bats les couilles (Hein Kevin)

    MOI

  • en tous les cas on aura un champion du monde dans les années à venir car Fabio est très fort ,quand il roule il a une conduite apparemment très coulée sa machine bouge moins que les autres et pourtant il fait des temps. enfin c'est mon impression.

    :+++:

  • Quant à Tagada j'ai rien contre lui mais visiblement lui a qq chose contre moi ...mais comme dirait l'autre je m'en bats les couilles (Hein Kevin)

    Tu fais totalement erreur, comment pourrait on avoir quelque chose contre quelqu'un que l'on ne connait pas ??? Il y en a peut être si y arrivent mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas parce que l'on peut être en désaccord avec une personne que ça en fait une mauvaise personne. C'est en tout cas comme ça que je vous les choses. De plus ici, je ne suis strictement rien, n'ait aucune compétence pour juger qui que ce soit et surtout, je n'en aucune envie ni désir.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour en revenir à Zarco, je suis très partagé sur sa situation. Le talent il est évident qu'il l'a, reste l'adaptation à cette moto qui semble très étrange et développé pour et par Espargaro. En regardant un poil plus loin, on peut constater que si Zarco à du mal à suivre la cadence de Espargaro, il met un vent aux motos Tech3 strictement identiques aux motos usines. Il n'y a pourtant pas des rigolos dessus, surtout Olivera. D'un seul coup, la comparaison tourne très nettement à son avantage, si l'on peut appeler ça un avantage :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est une alchimie, si on regarde Lorenzo, qui n'est pas une pince, il a mis du temps avant de s'imposer avec la Ducati, et avec la Honda il est dans la même situation que Zarco. Tout comme Iannone qui rame de son côté.

    Rossi aussi a vécu la même chose, et finalement il est parti.

    (C'est d'ailleurs dommage que Lorenzo ait été obligé de quitter Ducati, mais c'est une autre histoire)

    La question n'est pas de se dire que ça ne marchera jamais, mais quand vont ils y arriver ? ou alors est ce que je pars maintenant ?

    Maintenant c'est du business, plus que du pilotage, combien de temps les teams et les sponsors sont prêts à laisser à leurs pilotes pour qu'ils s'épanouissent ? Pol Espargaro a mis 3 ans finalement.

    Mais Zarco n'a pas trop le temps, si a la fin de la saison ca ne marche pas peut être faudra t'il se poser les questions de maintenant, mais là c'est encore le temps de l'inquiétude seulement, après l'été on saura vraiment.

  • Tu fais totalement erreur, comment pourrait on avoir quelque chose contre quelqu'un que l'on ne connait pas ??? Il y en a peut être si y arrivent mais ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas parce que l'on peut être en désaccord avec une personne que ça en fait une mauvaise personne. C'est en tout cas comme ça que je vous les choses. De plus ici, je ne suis strictement rien, n'ait aucune compétence pour juger qui que ce soit et surtout, je n'en aucune envie ni désir.

    Pas de problème de mon côté non plus. Bon dimanche

    MOI

  • Je croyais que tu faisais du second degré au sujet de Zarco (en fait non) tu as des arguments ?

    Sinon s'agissant de quelqu'un sur le forum quelques soient tes raisons, tes propos sont plutôt déplacés

    Bien entendu que j'ai des arguments mais étant donné que ça vient d'une source connue je LES gardent pour moi. Faut pas m'en vouloir mais c''est sûr et certain.

    MOI

  • oui mais ta source connue, quelle qu'elle soit n'est pas objective (normal on l'est rarement) et le fait que tu sous entendes des choses est plus néfaste encore que de les dire vraiment,

    même si tu as "raison" je reste perplexe sans être convaincu

    soit tu en a trop dit, soit pas assez :)

    En tout cas, sa situation n'est pas enviable actuellement, même si là tout de suite, pilote d'usine ktm je signe quand même :P

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (2 juin 2019 à 10:56).