• Non mais là, franchement, Jarvis se fout un peu beaucoup de la gueule du monde. Yamaha et lui en tête ont refusé de fournir une machine officielle a Tech3 qui est LEUR team satellite depuis près de 15ans. Et maintenant, ils réfléchissent à une fournir une 3eme usine... A quel team ???? Au futur remplaçant de Tech3 qui ne connaît pas du tout Yamaha et la M1 ???
    Pour quel pilote ???? Zarco ???
    S'ils osent ça, c'est vraiment degueullasse pour Poncharal et Zarco lui-même.
    Yamaha est en train de se comporter comme Suzuki il y a plus d'un an vis à vis du frenchie.... lamentable tout ceci.?

    Je n'y crois pas un seul instant...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Absolument d'accord avec toi, Jarvis se raccroche aux branches mais il aurait pu s'abstenir de cette déclaration.

    Il n'y a pas de place dans le team officiel donc qu'il oublie Zarco.

    Il faudrait déjà que la Yam officielle fonctionne bien parce que ce sera le team Aspar ou Marc VDS donc c'est pas gagné.

    C'est pas gagné non plus chez KTM mais l'expérience me semble plus intéressante.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Yamaha est en train de se rendre compte qu'ils se sont foutus le doigt dans l’œil jusqu'au coude :bad2:. Quelque part il serait temps mais, comme vous, je vois mal Zarco rejoindre une équipe, même avec une moto d'usine, qu'ils ne connaissent pas. Et puis, fonctionnant à l'affectif, je le vois mal quitter l'équipe Tech3 à qui il doit beaucoup et vice-versa. Certes pour l'instant KTM ne provoque même pas une semi-molle (:B) mais, s'ils progressent à la même vitesse qu'en fin de saison dernière pourquoi pas :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui et Fellon tout comme Zarco ont des principes. Suzuki a fait un coup de pu... avec eux et Yamaha se comporte guère mieux la. Il suffisait de donner une 3eme machine cette année. ..

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La progression des Suzuki est vraiment frappante, ils ont fait un sacré boulot. Si leur budget suit, je pense qu'il va falloir compter sur eux. KTM aussi a progressé mais pas autant que ce que l'on aurait pu croire. Il n'ont grappillé qu'une demi seconde par rapport à l'an dernier et reste à une seconde et demi de la tête du classement. Les Yamaha ne sont toujours pas à la fête, reste à voir comment vont évoluer les essais et surtout les qualifications. Il y aurait de l’esbroufe dans l'air que ça ne m'étonnerai pas :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • surtout que Suzuki n'est plus bridé dans l’évolution moteur...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La vraie surprise c'est Suzuki. A confirmer mais si on a deux motos de plus pour jouer devant ça devrait être une belle saison.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pontcharal qui disait en début d'après-midi qu'il était trop loin par rapport aux team usine pour jouer le haut des chronos.

    Et Zarco qui prends la pole et colle 0"7 s à Rossi et 1"0 à Vinales :B

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Il a été vraiment très impressionnant le Zarco, grandiose. Il a mit la raclé aux Yamaha officielles avec sept dixièmes d'avance sur Rossi. Quelque part, je suis un peu content pour Yamaha, ça leur fera les pieds de faire partir Tech3 :B.

    Petrucci aussi joue au trublion en montrant l'exemple au Ducati officielle qui n'ont pas pu le suivre. Lorenzo, égal à lui même, largué par Dovizioso.

    Les Suzuki, 6 et 11 pas mal du tout, à voir la suite.

    Reste à voir si Marquez, second, n'en a pas gardé sous le coude.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il a mit la raclé au Yamaha officielle avec sept dixième d'avance sur Rossi. Quelque part, je suis un peu content pour Yamaha, ça leur fera les pieds de faire partir Tech3 :B.

    +1, on est d'accord :yes:et arrêtez moi si je me trompe mais j'ai rarement vu un pilote privé mettre autant d’écart en qualif à des officiels non?

    311.png

  • On en avait rêvé et Zarco nous sort un tour d'anthologie ! La course va nous réveiller mais cette pôle me laisse halluciné.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.