iRacing - Screens, Vidéos et Résumés de courses

  • Jolie course c’est toujours sympa quand c’est propre comme ça ! Une P7 tranquille sans trop de frayeurs 😉 y avait beaucoup de LMP2 ?

    Pour ma part j’ai fait une très belle course en Porsche Cup sur le Nurb Sprint cet aprem à 13h45 👌 Petit Split mais super propre, je me qualifie P6 en faisant un tour vraiment pas fameux et le second est annulé pour Off Track...

    Départ canon je prends direct 1 ou 2 places dans le turn 1 où est 3 de front (je suis au milieu) puis après quelques virages ou je me suis appliqué pour les dépassements je me retrouve P3 à regarder le duel pour la P1. Après quelques tours le P2 se rate et je prends sa place dans le duel pour la gagne qui durera jusqu’à la fin de la course, le premier n’a pas cédé malgré que j’étais au moins 15 tours dans ses échappements bravo à lui 🙏🏻💪

    C’est l’ascenseur émotionnel cette 911 Cup ! Autant desfois ça part en cacahouète dès le départ, autant quand ça se passe comme ça c’est le kiff total 😍🥰

    Si je trouve le temps et le courage je ferais un petit montage des meilleurs moments, j’ai pris le replay !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (30 avril 2021 à 15:09).

  • Je viens de finir une course VRS Sprint , juste derriere Rubens Barichello, donc je risque d'etre absent quelque jour pour aller signer mon contrat Ferrari :hihihi: ou pas

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Courses catastrophique pour moi, nous somme 27 :euh: au départ sur Philips Island (je trouve que c'est bien trop).

    Et je passe 4.45 min au pit après avoir été percuter 3x

    Certain non pas acheter la pédale de frein je pense :bad4:

  • philou c’était en F3 ? J’aime bien le combo mais c’est vrai que les duels ont l’air tendus et certains n’ont pas la patience ! Je pensais en faire une mais la tu me fais hésiter 😅

    Oui la F3 Dallara, mon 3eme pit..... il reste 3 tour sur les 20, le guss qui me rentre dedans est à 8 tour, mais boum.....

    C'est pénible des gens comme ça.

  • Ouais c’est clair Philou1070 ! Heureusement qu’il y a aussi des bons pilotes avec lesquels on passe desfois de supers moments en piste, pour contrebalancer un peu tout ça !

    MaD_King oui il n’y a pas tant de P2 que ça alors, il y a une majorité de GT dans ces courses ? J’ai déjà un peu essayé mais pour gérer le trafic c’est chaud ! Pour l’instant je ne me sens pas avoir le niveau pour faire des courses comme ça, mais desfois ça me tente bien de refaire un essai quand même ! En plus j’ai 2 GTE et la P2, je me tâte... Ce qui me fait peur c’est de reperdre un peu de tout si je tente ma chance 😅

  • Sisco0067 Oui il y a pas mal de GT, mais c'est clair qu'il faut être à l'aise avec l'auto et les dépassements pour commencer du multi-catégorie, car il faut arriver à anticiper les freinages des GT et donc se dire, je double là ou je freine un peu plus tôt pour rester derrière et doubler après.

    Tu peux faire du Practice en P2 juste pour t'habituer, c'est déjà sympa sur un serveur où il y a du monde. Par contre ne jamais rouler en GT juste après avoir roulé en P2, pareil, ne pas faire de la P2 juste après de la F3 par exemple, le poids des autos donne l'impression qu'on n'arrive plus à prendre du plaisir.

  • Une chouette course (enfin) en F3 Dallara (fini 6eme) qui me permet de passez " Licence B"

    Et une course de merde en Skip sur Oran Park, je fait 4eme temps à la pole, et au bout de la ligne droite (comme d'hab) un Nippon freine trop tard, résultat 14eme place :bad4:

    Pfffff bon fini pour ce w-e.

  • Salut les pilotes,

    Petit résumé vidéo de ma course en Porsche Cup d’hier ou mon adversaire du jour n’a pas craqué malgré ma pression qui a duré presque toute la course !

    Un petit 3 de front qui passe bien dans le premier virage ça fait toujours plaisir !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La course d'hier soir en F3, les 3 premiers tours et les 3 derniers tours à regarder ... :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ouais l’avantage de RaceLabs c’est que tu peux l’afficher dans a video ET dans la VR, je ne sais pas si ton app fait pareil MaD_King ?

    Philou1070 pour le départ tu voulais dire en Porsche ? Ou la F3 c’est aussi 20 tours ? Je vais la faire sans doute la F3, ce sera une première pour moi, niveau chrono je suis pas trop trop loin des plus rapides dans les practices (moins d’une seconde je pense que c’est pas trop mal pour mon petit niveau) et le combo me plait bien ! Mais 20 tours ça va être long lol !

  • Je viens de voir ça oui, jolie course MaD_King 👌 Je fais un peu de practice pour la prendre en mains, niveau chrono je ne m’en sors pas trop mal, mon meilleur temps en setup course est en 1,23,029.

    Par contre je ne sais pas comment tu tiens 20 tours sans détruire la caisse ! Je me plante tous les 3 tours en moyenne 😅

    Petite question comment tu fais pour avoir l’affichage du rapport engagé sur le volant stp ? J’ai un écran différent du tien sur le volant de l’auto ! Merci 🙏🏻

    Edit : c’est bon trouvé, une touche à configurer dans controls - in-car controls (un truc avec le dash je sais plus vraiment le nom mais ça tombe sous le sens en le voyant lol)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (2 mai 2021 à 02:03).

  • Ma course de Mercredi en IMSA P2, qualifié 12eme avec le plein, je sais pas trop à quoi m'attendre vu les chronos devant moi, mais j'y crois, objectif, ne pas bloquer les roues avants aux freinages et ensuite on verra :) Et bien c'était intense, les dépassements encore et toujours très compliqué sur ce circuit, surtout quand les gars sont milieu de piste :) , mais ça vaut le coup de regarder, je me suis bien amusé jusqu'au bout encore une fois, chaud, chaud !! :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.