COM - Next level racing v3

  • Je trouve que ça bouge beaucoup avec ce kit. L'effet de la vidéo peut etre;)

    Oui ça bouge beaucoup trop mais tout ça est configurable, ils ont dû mettre beaucoup d’effet pour qu’on voit les possibilités du système. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Même en simu avions ça doit être super quand tu joues avec un rudder.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Impressionnant comme système !

    Je viens de tester Nolimits 2 Roller Coaster avec mon installation ( VR - Buttkicker - NLR V3 ) .

    Cela marche bien aussi , on a des bonnes sensations :etoiles: :LOL:

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (16 septembre 2018 à 16:45).

  • Moi pas sûr que je serais capable de supporter ça. :nerf: :)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Commande expediée ce matin, je vais la recevoir mercredi. :yep:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • La bête est installé ainsi que mon siège mais j'ai du ajouter deux profilés pour fixer les glissières (heureusement je les avais). :)

    Les trous pour fixer le siège n'arrivaient pas avec les trous de la base du seat mover.

    Mon siège est plus haut qu'avant je dois remonter mon volant, pédalier, shifter, manette de gaz pour l'hélico et le manche donc encore pas mal de travail.

    18092201352424047915905809.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si tu veux garder une position de conduite réaliste, le mieux aurait été d'avoir des profilés de 160 comme le P1 de simlabs sur les côtés.

    J'ai des photos d'un montage sur un P1 et c'est beaucoup mieux que sur un JCL.

    Since 23-08-06

  • Comme sur cette photo. Les mesures intérieur sont moins grandes que le JCL.

    Mais j'aurais été encore plus haut, je comprend pas pourquoi j'aurais eu une position de conduite plus réaliste. :)


    18092203315124047915906019.jpg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Alors Marc_63 ? As-tu eu le temps de tester ton nouveau joujou ?!!

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gamers-41 (23 septembre 2018 à 17:49).

  • Non pas encore j'ai des petits problèmes avec la configuration de la VR, j'arrive pas à installer ''VR Headway'' (module de compensation de la VR)

    J'avais des blocages de Bitdefender, j'ai autorisé Platform Manager mais le programme n'arrive toujours pas à installer VR Headway.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (23 septembre 2018 à 21:52).

  • Pas de problème Larcin.

    Je poursuis mes recherche.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon j'ai trouvé.

    Platform Manager utilise ''elevationhelper32.exe'' pour installer VR Headway, cet exécutable était mis en quarantaine par Bitdefender je l'ai restauré et enfin j'ai pu installer VR Headway. :oui:

    Je l'ai essayé sans la compensation VR et sans toucher aux réglages, ouf ça brassait beaucoup trop et j'ai eu un léger mal des transports à cause de la non compensation VR, une fois la compensation VR en fonction et les autres réglages bien ajusté je devrais aimer.

    Demain je vais inscrire mes mesures pour la compensation et j'essaie ça à nouveau. :coucou:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Marc_63 (24 septembre 2018 à 02:49).

  • Salut à tous,

    Ce matin sur iRacing j'ai tourné 60 tours en Porsche 911 GT3, circuit Watkins Glen Cup, j'étais plus capable de m'arrêter.

    Avec la compensation VR et certain réglage à la baisse plus aucun malaise.

    Au début j'ai testé chaque réglage individuellement en les ajustant comme j'aimais le mieux et pour identifier à quoi le réglage correspondait.

    Ensuite je les ai appliqués tous ensembles et j'ai du revoir certaines valeurs.

    Je me suis aperçu que le Roulis influençait aussi les effets de freinage et sur-régime, quand je le met à zéro je n'ai plus ces deux effets.

    Un réglage que je ne comprend pas ''Rev. Limiter Threshold Percent'' à zéro il coupe tous les effets.

    Mon FFB a du être augmenté car je sentais moins ses effets.

    J'ai gardé mes deux bass-shaker à l'avant pour sentir le moteur sur mon pédalier, j'ai désactivé les autres effets. Je vais devoir me faire deux supports pour fixer les deux autres bass-shaker de chaque coté de mon siège. Sur mon ancien montage avec les 4 bass-shaker je ressentais bien le passage des vitesses sur mon châssis, avec seulement deux à l'avant je ne les ressent plus même à 100 %.

    Maintenant le verdic:

    J'adore, très heureux de mon achat :+++:, plus capable de m'en passer, le volant et les pédales ne bougent pas mais c'est aucunement gênant, si j'avais déjà essayé un 3DOF ou 4DOF mon avis serait peut-être différent mais là je suis très satisfait.

    Reste à essayer l'Oval, le Dirt Oval et aussi la simu avions-hélicos.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Marc_63 (24 septembre 2018 à 18:22).

  • Bienvenue dans le monde du dynamique et particulièrement du NLR V3 :rix: .

    Content que tu soit toi aussi ravi de ton achat ! Et en effet , impossible de revenir à du statique après ça .

    Comme revenir à un écran à la place de la VR sur nos simus Oo , je ne pourrait plus .

    Et la combinaison dynamique + VR est parfaite :love2: !

    Pour peaufiner encore mon installation , je doit moi aussi installer des Bass-shaker ou un autre Buttkicker sur mon pédalier .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2