COM - Next level racing v3

  • Vous avez quel version de driver ? Moi j'ai le 2.79

    J'ai vu dans un post précédent qu'il y avait une mise à jour, sur le site le driver est pourtant toujours en 2.79

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • salut a tous !

    je suis nouveau sur le forum (je n'es pas trouver de topic de présentation de membres..)

    alors je me présente vite fait

    lilian 31 ans résidant en corse, mécanicien poids lourds

    et passionné depuis toujours de sport mécaniques ayant rouler 10 saisons en autocross en Clio 16s puis Sprintcar 600cc

    je suis passer il y a 2 ans du coté de la simulation d'abord sur ps4 , puis sur pc depuis mai dernier..

    bien équiper niveau volant pédalier je suis sur le point de passe commande pour JCL SEAT

    mais le NLR V3 me fait de l'œil depuis quelques temps !

    vos retours d' éxperience et également la vidéo de objectif racing la seule en Français ^^ me font penser a passer commande..

    mais voila 3000 euros c'est une belle somme alors il y a des sites a l'étranger très loin comme ceux dont vous citez au canada au prix de 2600 euros

    mais il y a aussi en France la société miniplanes.fr qui le propose a 2650 euros! j'ai lu sur un forum un mauvais retour sur le produit envoyer de leur part…

    alors finalement vaut il mieux commander très loin ou faire confiance au Français ?? (peut-etre un pas de chance de la personne qui a reçu un colis en mauvais état)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Vous avez quel version de driver ? Moi j'ai le 2.79

    J'ai vu dans un post précédent qu'il y avait une mise à jour, sur le site le driver est pourtant toujours en 2.79

    j'essai de te dire ça demain


    alors finalement vaut il mieux commander très loin ou faire confiance au Français ??

    Bienvenu.

    présentation ici: ;)

    Je m'présente, je m'appelle ...

    Concernant le NLR V3, je l'ai acheté sur Amazon, donc pas eu de souci de livraison. L'emballage par défaut est déjà bon. Par contre, si tu te fais livrer en point relais, il faudra aller le chercher chez le point livreur (Chronopost pour moi) car 25kg, c'est trop lourd pour certains commerçant (comme le mien ou il n'y a que des femmes:))

  • Merci :+:

    Je vais revérifier demain s’il y a un moyen de faire la mise à jour du driver à partir du programme car sur le site il n’y a que la 2.79.

    Pour le firmware je suis à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ca donne envie !

    Peut être que dans un futur proche je craquerai pour ce jouet :).

    A voir pour la hauteur de siège dans le JCL car j'aimerai garder ma position jambe droite et corps légèrement allongé et pour ça il ne faut pas que je monte trop le siège.

  • J'ai du remonter le pédalier et le volant pour avoir la même position.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pour moi la mise à jour s'est faites en automatique quand j'ai lancé le programme du NLR.

    Pourtant la case des mises à jour est bien coché dans le programme, la version 2.81 n'est pas disponible en téléchargement sur le site, ils ont du la retirer ça doit être la raison pourquoi je suis toujours en 2.79

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (5 janvier 2019 à 18:07).

  • Je viens de découvrir quelque chose : sur le site de Next Level Racing (là ou j'avais vérifié) il n'y a que la 2.79 de disponible mais sur le site de Motion Systems la 2.81 est disponible. :oui:

    Je vais donc pouvoir mettre mon système à jour.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oups !!! désolé. :shy:

    Dans le programme sous ''Help et Support'' on nous envois direct sur le site de Next Level Racing c'est pourquoi j'avais vérifié là. Je n'ai pensé à Motion Systems que tantôt. :siffle:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J’ai téléchargé le driver mais pas encore installé. Je vais le faire demain. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Désole de ne pas prendre part à votre discussion , mais je possède 2 bureau .

    Mon cockpit et un bureau pc classique dans une autre pièce .

    La je suis sur le bureau pc normal , donc mon pc n'est pas relié au NLR V3 ...

    Il m'est donc impossible pour le moment d'utiliser le logiciel .

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • J’ai téléchargé le driver mais pas encore installé. Je vais le faire demain.

    J'ai eu une réponse. Il semblerai qu'ils aient bien enlevé la dernière version (2.81). Etant au boulot (mail sur téléphone), je ne peux donner de détails pour le moment mais je te fais un retour ce soir.

  • C'est donc pour ça que je n'avais pas eu la mise à jour automatique.

    La 2.81 n'est pas encore installé je vais rester avec la 2.79 pour le moment, j'attends ton complément d'information.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.