RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 1 (Mercredi 26 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup Asia : Manche 1

Mercredi 26 Septembre 2018, 20:00 – 23:00

444 Moo 15 Buriram Buri Ram 31000, Thaïlande

Participants

26 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 septembre 2018 à 20:00
  • ma crainte ce confirme vraiment désolé pour la sortie axxis278 je ne t'ai vraiment pas vu en course

  • Petit délire a la va vite

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Désolé Stribond pour la sortie, je croyais que c'était une simple touchette. Si je suis conscient de ma faute et si je retarde quelqu'un j'attends toujours. Jean Paul Cauchy

    Dis donc Monsieur Pollux7 , ça fait des jours que je demande sur ce topic quel est ton pseudo forum, étant donné que je te voyais sur le LB mais que je n'avais aucune idée de ton pseudo sur le forum.

    Et j'avais bien fait de me poser la question. Tu as roulé mercredi en championnat, mais je ne trouve pas de trace de ta demande d'inscription :batte:

    Il s'agirait peut-être de lire les règlements quand on les écrit : RaceRoom - Porsche Cup Asia : Présentation

    Extrait :

    Citation

    Aucune participation aux courses ne sera validée sans inscription préalable au Championnat.

    Donc je te rajoute au championnat, mais attention à bien lire la description des compétitions les prochaines fois.

  • Désolé Stribond pour la sortie, je croyais que c'était une simple touchette. Si je suis conscient de ma faute et si je retarde quelqu'un j'attends toujours. Jean Paul Cauchy

    Excuses acceptées ... fait de course. :+:

    Mais la prochaine fois que tu te rates dans un virage, évites de reprendre la corde trop vite sans regarder. En peloton il y a de grandes chances que d'autres s'y trouvent pour profiter de ta trajectoire élargie ... :siffle:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ca c'est du résumé Stribond :bravo:

    Merci. Mais ça me fait du bien d'analyser ma course sous un autre jour.

    Je regarde le live de Nismo SimRacing et ensuite je me repasse le replay, pour me rappeler mes bonnes et mauvaises choses ...

    pour débriefer et progresser quoi .... :kaloo:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Tu parles d'un vrai pilote, c'était la 1ere fois de ma jeune carrière que je bénéficiais d'un drapeau bleu (d'habitude je les subis); je devais être aussi stressé que toi :B

    N'oublions pas qu'on était en split 2, les aliens ils étaient occupés ailleurs. Mais on s'est bien marré quand même.

    Rick (usurpateur de palmarès)

    Mouaif. Il n’empêche que pour moi tu étais quand même le premier de la course. Et il n'y avait quand même pas que des branques dans mon genre .... :euh2: Donc dans tous les cas : :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation