PCars2 - Open GT3 Watkins Glen GP (Lundi 10 Septembre 2018, 20:00 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open GT3 Watkins Glen GP

Lundi 10 Septembre 2018, 20:00 – 22:30

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 septembre 2018 à 20:00
  • soirée bien sympa et grosse suée

    j'ai bien fait de troquer des chevaux contre des taureaux , ma lambo a été impériale

    course1

    RémiS me met la pression pour me piquer ma P1 Ah! une p'tite faute? un peu de marge , je respire mieux :kaloo:

    course2

    J 'm'fais griller ma P1 au démarrage par RémiS . Je reste à ces basques qqles tours et profite de sa 1ère faute pour le passer dans la montée et reprendre mon bien8(

    à jeudi prochain les fous furieux!!!!!!!!! du hot laps!!!!!!:+:

  • Soirée sympathique malgré une faible affluence. Merci a ceux qui sont venu.

    J'arrive sur un circuit que je connais très très peu. Je connais le tracé mais pas les meilleurs trajectoire. Les essais me permette de passer de 1.47 en 1.44, toujours ça, mais à plus de 2s des meilleurs.

    Q1: Au moins on à le temps de tourner, résultat P3.

    C1 : Départ raté et je me retrouve P4 derrière laseric. Je vais littéralement sucer son pot d'échappement pendant 15min, n'étant jamais à plus de une seconde. J'ai bien tenté 2/3 manœuvres de dépassement, mais jugeant n’être pas assez engagé dans le dépassement, j'abandonne la manœuvre.

    Une seule vrai opportunité, au virage 1. On passe toute la ligne droite côte à côte, j'étais à l’intérieur, j'ai trop joué la sécurité et laissé passé ma chance. Par la suite à 5 minutes de la fin,un freinage avec une roue sur l'herbe me fait louper mon freinage et légèrement toucher le mur de pneu. Perte de 2 place et une suspension avant droite bien amoché.

    Déçu de ma course, car j'avais un rythme plus rapide que laseric , mais j'ai pas réussi à doubler. C'est la course.

    Q2: La superpôle et toujours un exercice compliqué. Dans celle ci, seul mon premier tour chrono sera correct, P4.

    C2: Départ correct, je garde la P4 juste derrière MrGollum. Je vois déjà la course 1 se reproduire, chose exact pendant les 3 premiers tours. Mais au début du 4ème, MrGollum part à la faute et je récupère la P3 sans une petite frayeur en l'évitant.

    La suite, du hot lap pendant quasiment 30min. Trop vite devant, et j'avais un rythme supérieure à ceux de derrière. Je fini avec environ 15s de retard sur RémiS , mais avec quasiment 20s sur Serlavis.

    Soirée sympa et propre comme très très souvent.

    Merci à vous.

    Et maintenant, du hot lap pour le Ferrari Challenge. Et un peu plus de préparation pour le prochain open en BMW.

    522.png

  • Une belle soirée, je m'attendais a pire vu que j'ai tourner sur le circuit qu'une 10aine de tours et un ou deux lobby il y a pas mal de temps :)

    Clairement gerval à été au dessus du lot :+: Avec quasiment 1.5s d'avance en qualifs :LOL:

    Sur les deux courses j'ai fini P2 bien loin derrière gerval (+ de 10secondes:victory:) qui été sur les deux courses bien plus propre et réguliers dans ces trajectoires. Pas mal de sous virage pour ma part et quand je prenais le virage moins vite je perdais du temps au tour, un circuit à bosser en lobby.

    Allez hop on saute dans la Ferrari maintenant il a du boulot sur Barcelona :eclipse:

  • Hier soir j'ai remarqué que j'ai reçu aucun avertissement de cut, notamment les 3/4 fois ou je suis sortie large au 1er virage.

    Le circuit beaucoup plus laxiste que Zolder, ou leur système de pénalité corrigé avec le patch d'hier ? Je testerai vite fait ce soir sur Zolder.

    522.png

  • Soirée sympa pour un retour après plusieurs mois en galère avec un bras. Vous me manquiez .

    Je n'ai malheureusement pu faire qu'une seule course pour rester raisonnable.

    Pas beaucoup d'entrainement j'ai donc choisi une auto sur laquelle j'avais déjà un setup lors d'un précédent open à sakitto.

    J'ai pu résister aux attaques de Jack_7 pendant une bonne partie de la course. J'ai vu tes sortie (très) larges au virage 1 et me suis même étonné que tu ne prennes pas de pénalité. Mais c'était vraiment sympa et comme tu le fait remarquer tu étais je pense un peux plus rapide sur le tour que moi. Après ta sortie qui m'a fait respirer un peu c'est Maverick qui est venu me chatouiller l'arrière. J'ai vraiment cru qu'il allait passer au dernier tour car je n'en pouvais plus avec ma blessure au bras. Mais j'ai pu tenir

    Merci les gars et à très vite je l'espère

  • La soirée fût fort sympathique, je suis venu en mode touriste :plage:. Resultat lors de la premiere course je pars avec de mauvais pneus et lors de la deuxième je pars avec trop peu d'essence et tombe en panne à 20m de la ligne d'arrivée. Encore heureux que j'avais assez d'élan pour finir mais Maverick en à profité .