PCars2 - Open GT3 Watkins Glen GP (Lundi 10 Septembre 2018, 20:00 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Open GT3 Watkins Glen GP

Lundi 10 Septembre 2018, 20:00 – 22:30

Participants

6 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 septembre 2018 à 20:00
  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    10 août 2018 à 08:08

    Citation

    Racingfr.net vous invite à une Open sur Project Cars 2

    5b6c63fc0ef83.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : LUNDI 10 SEPTEMBRE à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : GT3 (libre choix: ATTENTION les "GT3 Endurance" sont interdites)
    • Circuit : WATKINS GLEN GP
    • Difficultés : 7/10
    • Ranking PCars2 : OUI
    • Ranking Racingfr Online : OUI

    Inscriptions

    • Nombre de places disponibles : 32
    • Inscription : Il est préférable de gérer votre participation (inscription) dans l'événement du calendrier

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session HOT LAPS : RFRO 2
    • Mot de passe pour les essais libre : RFROpen
    • Mot de passe pour la course :RFROpen

    Paramètres de la course

    • Date départ virtuel : 10 SEPT 2018
    • ESSAIS: 20H15 (45 min dont 5 de briefing: arrêt aux stands obligatoire)
      • Heure de départ : 14h00
      • Météo : dégagé
    • QUALIFICATIONS COURSE 1 : 21H00 (10 min)
      • Heure de départ : 14h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 1 :
      • Durée : 25 min
      • Météo : dégagé
      • Heure départ virtuel : 14h00
      • Progression temps virtuel : X0
    • PAUSE : 5 min
    • QUALIFICATIONS COURSE 2 : 21H00 superpôle(5 min)
      • Heure de départ : 14h00
      • Météo : Dégagé
    • COURSE 2 :
      • Durée : 35 min
      • Météo : dégagé
      • Heure départ virtuel : 14h00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Discord

    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : "Project Cars 2 : Open"
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars2

    Conditions Spéciales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • Ca a l'air pas mal cet open, même si je ne suis pas un grand fan du circuit...

    Petite question: pourquoi les GT3 endurance sont interdites? plus performantes que les GT3 de base?

    727.png

  • Open qui m'intéresse grandement.

    Voiture accessible à tous, et j'aime bien le circuit.

    Je le maîtrise pas encore, mais les virages rapide et le dénivelé rende le circuit sympa.

    Les GTE sont plus rapide et surtout en virage.

    Présent pour cette open.

    522.png

  • Ca a l'air pas mal cet open, même si je ne suis pas un grand fan du circuit...

    Petite question: pourquoi les GT3 endurance sont interdites? plus performantes que les GT3 de base?

    Watkins c'est particulier mais y a 4/5 virages en appui max qui procure de grosse sensation surtout avec des caisses collées au sol, bon le pb c'est que les murs ne sont jamais loin:desmo:

    les GTE sont plus performante que les GT3 c'est sûr

    les GT3Endurances je sais pas par rapport aux GT3 " classique" mais j'avais pas le tps de tout tester donc j'ai pas voulu prendre le risque qu'il y ait des différences de perf

    y a un max de GT3 à perf équivalentes ce qui devrait nous permettre d'avoir un plateau varié pour une course en paquet

  • Salut à tous

    après un ètè difficile pour moi(Pas pu vous prèvenir pour les courses Renault, en mer à 200 miles difficile),j èspère pouvoir vous rejoindre sur cette course,

    Audi n°95 je crois

    A+ sur le Tarmac:+::china:

    424.png

  • tu ne m'avais pas laissé souffler une seconde :rame: mais c’était jouissif :B


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    400.png

  • vous avez peut être remarquez ce petit logo ici en gros:hihihi: sur l affiche de la course

    PCars2.jpg

    c'est quoi ça?:euh2:

    c'est le logo qui vous montrera qu'une Open est inscrite au Championnat des Opens le COR

    Début en Octobre avec les grpes A @Bannochbrae

    Si vous avez raté le post:bad4:

    tout est là dans le topic de présentation :

    pour faire simple , tout pilote membre de RacingFR Online peut s'inscrire au COR. Chaque fois qu'il participera à une Open portant le logo du COR c'est aussi inscrit sur le texte de la course , vous marquerez des pts. A la fin de la saison sera élu le "champion des Open"

    cor 1.JPG

  • Et m...! Je rentre tard ce soir. Pas sûr que j'ai le temps de faire la maj vu la vitesse de ma connexion. :pepe:

    Si j'arrive à être présent à temps, ce sera sur un Cadillac. C'est lourd, on est loin du pare brise, la direction me rappelle celle de ma vieille Clio mais une course à Watkins Glen sans américaine, ce serait dommage.

    390.png

  • Ah ben tiens j'avais pas fait gaffe. Mais comme on avait déjà fait un open GT3 japonaises sur Sakitto et que j'avais pris l'Acura, je voulais essayer une autre voiture. Bon, j'ai plutôt l'impression de conduire un camion rapide vu la dureté de la direction.

    390.png

  • je viens de rentrer seulement du taf.. la MAJ est en train de se télécharger mais pas sur que ce soit pret a temps...

    dans tous les cas sans entrainement, sur un circuit que je connais peu j'aurais certainement eté plus un danger qu'un bon partenaire de jeu.

    Bonne course a vous!

    727.png