F1 - Le paddock de la F1

  • Je ne sais pas si c'est rassurant.

    A mon avis, plus elles vont vite, moins les dépassements sont aisés. :euh2:

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • J'espère que tu es payé par Philip Morris pour écrire ce genre de conneries. Putin n'est pas recommandable mais c'est un minus question homicides comparé aux marchands de cancer.

    Que Sirotkin soit sponsorisé par le Kremlin ou l'association des chiens guides d'aveugle du Morbihan, on s'en fiche. Il n'y a pas de doute que ce pilote a le niveau de la F1.

    arf c’est manichéen ... le bien et le mal ... tu n’as pas compris mon message ... je parle d’une vision qd j’étais gamin ... je ne défends pas l’industrie du tabac ... quand tu dis on s’en fiche ... tu parles au nom de qui pour dire quoi exactement? Concernant le niveau de Sirotkin ... pourquoi pas ? Le sujet n’est pas les compétences de ce pilote ... j’avais lu un très bon interview de lui concernant les essais inter saisons ... j’avais trouvé son point de vue intéressant ... cela s’est confirmé par la suite ... concernant son niveau ... il a fait ses preuves ... je l’ai déjà dit : ma préfèrence va vers Sirotkin s’il est plus vite ... il a en plus la jeunesse pour lui ...

    Tu sais c’est tjrs mieux d’entendre les gens dénigrer les pilotes ... les fans clubs ... partisans et compagnie ... c’est souvent à l’arache Et ça dénote souvent de grandes frustrations ... on peut parler techniques ... s’exprimer librement entre adultes ... en parcourant le net combien je vois des anti Grojean ... Maldonado ... les fans d’Alonso, Hamilton qui en trois mots expriment leurs frustrations ... pareil pour le règlement ...on critique mais ne propose souvent rien ... le chauvinisme ... le parti pris nuit au débat ... quand on mate la F1 depuis presque 50’ans , on finit par s’attacher à des pilotes et écuries étrangères ... à la fin on s’attache à un pilote pour son comportement en piste .... bref c’est triste fin probable pour Kubica ... un talent naturel à la Rakonen Alonso and co

    Rem : Dans le mot conneries et il y le mot con ... en gros ça veut dire se servir de plusieurs cons à la fois ... merci pour ta lubricité et ta vision du monde d’adulte ;) sans rancune ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (17 décembre 2017 à 14:27).

  • En fait ma flamme va à Alonso ... depuis qu’il a passé Schumi a Suzuka à l’extérieur ... premier pilote a le faire...

    A l’époque chez Renault ... ça marchait fort... l’art d’un attaquant ... par contre j ‘évite de le lire ces derniers temps

    Il a pas l’air bien dans ses pompes ... la vieillesse se rapproche ... j’espère qu’il aura la voiture cette année ... mais cela ne m’empechera pas

    de me régaler des passes d’armes des autres pilotes ... et je les admire tous ... ce sont tous des cadors ... Maldonado également

    Je l’ai vu se planter sous mes yeux à Monaco ... pilote très agressif ... impressionnant .... Grojean à l'époque en GP 2 dominait la catégorie

    ... 1 seconde plus vite que les autres ... un pilote décrié ... il assure au volant ...,un gars qui lache rien ... pareil je l écoute pas parler ...

    Surtout l’histoire avec le harnais en pleine réunion des pilotes .... il ne faut pas confondre la F1 et la télé-réalité .... et le foot ... on est pas contre les autres ... il y a trop d’équipes ;)

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Santalord (19 décembre 2017 à 15:00).

  • je te ferai une version sans petits points Eric :)

    Message modifié 8 fois, dernière modification par Santalord (19 décembre 2017 à 12:39).

  • La question que se pose Williams n'est pas de savoir si c'est de l'argent plus blanc que blanc mais si ça pourrait nuire à leur image et vu que commence à mousser c'est favorable pour Kubica.

    C'est pas gagné pour autant vu que dans ce milieu pour l'argent ce n'est pas la qualité qui importe mais la quantité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En com l’argent sale ... de voir Williams acculée à ce point me rend triste ... Sir Franck est un homme remarquable ... Patrick Head ... Adrian Newey ... Lowe ... Senna Prost :((((

    Je comprends pas pk Massa n ‘a pas été remercié directement par Claire ? ... qui a les rennes ?

  • Salut les potos,

    Un très beau documentaire sur le test en Indycar effectué par Ayrton Senna le 20 décembre 1992

    au sein de la Roger Penske’s IndyCar team.

    Enjoy !!!;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A 8:12, au bout d'une vingtaine de tours, Senna était plus rapide que Fittipaldi, le pilote titulaire de cette équipe !!!:dingue:

    Mais le reportage explique très bien qu'Ayrton n'avait pas vraiment l'intention d'intégrer l'Indycar mais plutôt envie

    de mettre la pression sur Ron Dennis. Pourquoi, vous le saurez en regardant le doc !!! :B

  • C'est le logo de 3M qui est plagié. ;)

    Peu de chances que ça aboutisse en tout cas...

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • 3M a déposer les droits pour son logo le 20 février 2017, la F1 a déposer les droit pour sont logo en Novembre 2017... en gros quand la F1 penser a peine a changer de logo (été 2017), 3M avait deja utiliser le sien depuis plusieurs mois.

    Donc c'est bien 3M qui ce la fait mettre en beauté, mais bon au final Liberty vas faire un jolie chèque, et on en parlera plus.

  • J’ai lu un peu quand même khyn, je sais que c’est le logo 3M qui est plagié. L’article est dispo en cliquant sur la photo.

    Par pas taerribke je parle du logo F1 :B

    Oui en effet, je croyais que tu parlais du logo F1 ! J'me suis dis c'est pas possible ! :B

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401