COM - Cockpit K2 SIMETIK

  • J'espère pour toi David que ça va aller mieux bientôt, pour ce qui est de l'inclinaison plus tu inclines et plus ça devient dur pour le cou.

    Comment trouves tu le tissus de ton siège moi j'ai l'OMP Design 2 (similaire au Strada) et ça ramasse tout , je ne voudrais pas avoir ce siège dans ma voiture je passerais mon temps à passer l'aspirateur. :-:

    Merci beaucoup Marc, je ne laisserai pas tomber. Trop rageant!

    Pour ce qui est du tissu, pas de soucis. Il faut dire que je passe l'aspirateur dessus toute les semaines.

  • Moi il faudrait que je passe l’aspirateur dessus à tous les jours, ils ont dû changer la qualité du tissus, mon ancien Sparco avait un tissus de meilleur qualité. Fin du hors sujet. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • j'ai ce chassis avec un OMP TRS-e plus. pour moi aucun souci de position, le siege est fixé avec un support latéral sur une glissière du coup je peux ajuster l'inclinaison et la profondeur. pour ce qui est du pedalier (CSL elite LC), je crois qu'il est incliné a 15 ou 20degrés selon les reglages du cockpit

    C'est un avantage d'avoir le système avec les fixations latérales. Sur l'OMP Strada c'est pas possible, le siège est sur ces rails, donc pas de réglage en inclinaison.

    Le plus dingue c'est que je n'avais pas ce genre de soucis avec ma chaise de camping (Playseat challenge). j'étais presque accroupi avec les cuisses relevées et les pieds au sol (pas de réglages autres). Des fois, les choses les plus simples fonctionnent le mieux. Le gros problème de ce matériel est le manque totale de rigidité.