Assetto Corsa - Manche 2 @ Championnat Porsche 70th Anniversary (Jeudi 27 Septembre 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Manche 2 @ Championnat Porsche 70th Anniversary

Thu, Sep 27th 2018, 8:00 pm - 11:00 pm

Participants

1 participant, 0 undecided and 0 do not participate

Closing Date: Sep 27th 2018, 8:00 pm
  • J'ai bon essayer mais je pense qu'on ne peux pas gérer l'hybridation manuellement à part changer les 3 preset en cours de run

304547.png

MXS-sign.jpg

• je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir m'amuser avec vous demain soir, désolé :timide:

MARK44

• Salut les gas, désolé mais pour moi le championnat s arrête avant d avoir commencé :boude: bonne course à tous et à bientôt !

• Bon bah soirée un peu galère hier avec mes soucis techniques du coup 1er DNF de ma carrière RFRO :B

Point positif, découverte de la VR en mode course :kaloo2:, :sleurp:le pied

À la prochaine avec moins de problèmes j'espère merci à l'orga :+:

304547.png

MXS-sign.jpg

• pour ma par promenade de santé pour la première :B pour la seconde la promenade avait bien commencé mais c'était sans compter sur mon grille pain qui à planter :?:?:? j'ai toujours pas compris pourquoi lol.

Suis pas revenu car il à encore planter 3 fois après et sans raison apparente :bad4:

Haas les joies de l'informatique :nerf:

TrT Racing

353.png

• Décidément ce championnat commence a ressembler à une course à élimination. .. A la fin il n'en restera qu'un :hihihi:

Super baston en course 2 avec Ch4rL1E :+:

319.png

• MMouai c'est quand même bizarre 2 pilotes TRT en tête et Bing déconnexion :euh2:

Moi je dis conspiration contre nous :bad::B:LOL:

304547.png

MXS-sign.jpg