AC - RallyLegends Lancia Delta S4 hillclimb

  • Après la version Groupe B RallyLegends nous propose une version hillclimb de la Lancia Delta S4 .

    Une bête de 800cv :oui:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour

    Pourrait-on avoir le lien? Au moins de ta page facebook...

    Merci

    Comme d'habitude tous les liens sont dans la description , du mod de mes pages Facebook , Twitter et Instgaram et je le dis dans toutes mes vidéos .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Franconen: CE (2 septembre 2018 à 11:27).

  • franchement je trouve les physiques de rallyes très mal retranscrit dans AC, on est très loin de RBR :boude:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je vais peut-être jeter un pavé dans la marre mais je trouvais la physique de RBR bonne mais sans plus. Les voitures me paraissait très légère.

    La physique d'AC n'est pas fait pour piloter à basse vitesse comme en rallye mais je trouve que c'est loin d'être "très mal retranscrit". Ça sous-vire c'est sûr, mais sinon je trouve ça bon.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go