AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • J'ajoute du détails, création des livrées principales, encore quelques lignes à tirée, de la physique à terminée et fixer 2 boucles de sons et c'est tout bon

  • J'ai écouté (très rapidement) ta vidéo et le truc qui m'a surpris (bien que je ne sais pas si c'est vraiment corrigible) c'est qu'entre le bas régime et le haut régime tu as une transition du son entre gauche et droite. C'est flagrant à l'écoute sur mon pc du boulot. Quand tu accélères tu as le son clairement à gauche puis passé un certain régime en se rapprochant de la fin le son passe à droite (ou du moins s'équilibre entre les 2 HP).
    Je ne sais pas si ça se corrige ou pas sans perte de qualité ?

    Signature-STI-soon.png

  • ça doit pouvoir se faire mais j'ai pas eu cette impression, j'écouterai plus attentivement et verrai ou entendrai plutôt ce qui te semble clocher pour pouvoir corriger.

  • C'est en vue intérieure et vraiment sur la fin de l'accélération avant de passer le rapport (peut-être uniquement le dernier sample du coup, je ne sais pas trop comment ça marche à ce niveau).

    Signature-STI-soon.png

  • écoute sur FMOD, le son et la balance gauche droite est OK

    Ingame... c'est pas le cas c'est bizarre cette histoire quand même.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voilà je pense avoir fixé le problème, mais pfff c'est n'importe quoi ce logiciel, tu as des sons avec une balance propre et à l'export ça part en couilles...

    bref les joies du soundmodding (je deteste cette partie)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (22 septembre 2018 à 13:21).

  • C'est pas un mod FULL 89 juste la Mclaren Mp4/5 donc elle a sa propre physique.

    dans le mod 94 chaque caisse aura sa propre physique également et une version Ligue (voitures identique en perf) si on nous en fait la demande quand il sera complet.

  • oui que le 94 déjà y en a pour un petit moment, j'ai basculé sur un modèle comme ça en attendant que Pierre me rattrape en terme de progression.

    Fin de l'année pour le 94 et en tout fin d'année je bascule sur le 2019 de A à Z

  • oui mais tu sais, on clic et à force on tombe sur un truc pas mal et hop, c'est pas le bon modèle :mur:

    j'ai pas ta science de la F1 :sorry:

    je vais fouiller ;)

    25 min..........vois si ya de la récup à faire....arf 1990 :niko:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca ressemble au 2002 de chez Ferrari, mais en plus grave !

  • j'ai fait les sons !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Beaucoup trop aigu et + de "basses"

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (21 septembre 2018 à 22:50).

  • Voilà je pense avoir fixé le problème, mais pfff c'est n'importe quoi ce logiciel, tu as des sons avec une balance propre et à l'export ça part en couilles...

    bref les joies du soundmodding (je deteste cette partie)


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un chouilla plus grave et ce serait pas mal !