AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • je viens aux nouvelles,

    De mon coté j'ai refait le mapping de la coque (certaines choses n'étaient pas comme je voulais en rendu global ingame) donc ça c'est fait et validé.

    je viens de voir qu'en 89 y avait 2 compteurs... on a fait le moins utilisé au final donc à voir si je fais l'autre ou pas... je verrai avec le temps, ça changera rien à la sortie de la voiture.

    Steph s'occupe de la partie mécanique, moi là je refais la partie sons car comme souvent, la putin de bande sons que j'avais téléchargée n'était pas la bonne (mal nommée) géniale quoi... et comme ça me tapait sur le système je suis aller à la pêche, je vais me baser sur celle ci (vers la fin c'est senna et le son est meilleur

    la vidéo officielle (vers 6min 20sec)

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    mon montage

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu es vraiment perfectionniste mais on ne va pas s'en plaindre.

    Pour le compteur si tu ne l'avais pas dit pas une personne sur 1000 ne l'aurait remarqué.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Du coup sur la dernière vidéo il n'y a plus le son qui fait le yoyo entre mono à gauche et stéréo, c'est cool (et ça rend super bien par rapport à la vidéo d'origine !). Sur la précédente tu avais toujours un sample qui passait à gauche uniquement (mais plus le même que la 1ère fois). Ça a l'air chelou le Fmod :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • C'est clair Fmod c'est la merde... je fais exatemement la même chose, télécharger les sons youtube avec exactement le même codage et le même site..

    mais à la sortie parfois c'est niquel, parfois ça fait des trucs bizarre ...

  • Je t'adore, par contre, y a un genre de ouin ouin dans les tours, alors est-ce seulement sur ce circuit ou le moteur tract à mort ou bien ?

    Animation Nikel ! ce sont les bon passages de rapports ^^

    Effectivement on la sur la vidéo le "ouin-ouin"de Senna ! Là tu vois çà carrément rien à avoir avec l'autre !

    Super JOB et avec pas grand chose en plus !

    Bon !!! quant-est-ce qu'on a le droit de la piloter cette caisse ^^

    J'ai jamais fait de vidéo, si on me dit quoi prendre, je veux bien en faire une sur le green ^^

    Par contre c'est pas le circuit officiel sur la vidéo ? car avec la F198t çà fait bien plus vite "de mémoire" ou tu as un fov trés petit ? genre 40°

    Message modifié 5 fois, dernière modification par temjin (26 septembre 2018 à 02:06).

  • le ouin ouin c'est corrigé, mais c'est une merde sans nom... si tu écoute bien le moulin quand il est en ligne droite dans la vidéo de senna c'est là ou je prends la boucle, le problème c'est que quand tu boucle bah... ça se repete plus souvent d'ou le bruit à la noix qu'on entends (entendait maintenant)

    Je vais voir demain pour les sons extérieurs je veux faire une modification mais rien de bien méchant et c'est plus facile en EXT que ONBOARD.

    Voici la version retouchée et corrigée des sons et le nouveau dashboard

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Alors pour info, quand je fais une vidéo c'est à l'arrache, L'IA qui pilote et mon affichage est configuré pour ma VR donc c'est normal que ça soit pas top coté FOV etc.... plein de choses sont désactivés ou baissés graphiquement aussi.

    j'en ferai une complète demain en fin de journée, si Steph est là demain après midi elle pourrait sortir en soirée, mais au plus tard fin de semaine (Vendredi) elle sera disponible c'est garanti.

  • C'est à dire ?

    Ah ok lol !


    Bon c'est pas du Rallye la F1 hein !

    C'est de le dépot de gomme et de gaz d'échappement ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (26 septembre 2018 à 15:50).

  • c'était un test, je suis super content de mon logiciel de génération de dégats / poussières etc... sur mes modèles 3D;

    Voici la version que j'ai faite dernièrement, me reste à généré le bump

  • on va dire qu'elle a pris quelques murs :)

    Ce soir on roulera avec steph et si tout est bon ça sortira dans la foulée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (26 septembre 2018 à 19:41).

  • Je veux bêta tester, je veux beta tester !

    Et je mets la f198t en face en 90% IA sur le green ^^

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (26 septembre 2018 à 23:23).

  • On corrige quelques détails encore avant release

    Sortie prévue demain soir (Jeudi) on veut se mettre d'accord et valider le comportement de l'auto.

    quelques boucles faites lors du test de ce soir en live youyou :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (27 septembre 2018 à 00:43).