COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • c'est bon j'ai réussi, en les contactant ils m'ont envoyé un schéma qui n'était pas dispo dans la manuel...

    ils auraient dû me l'envoyer avant :B j'avais mis ma pédale en pièce...

    Bon le loadcell était vraiment HS, j'étais réglé à 55 kg avec le neuf je suis vite descendu à 40 kg...du coup avec l'habitude je vais devoir retravailler mon freinage

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • sur le sprint, l'accélérateur est bien la pédale avec le ressort court est large, l'embrayage ayant un ressort plus long et plus fin ?

    vous utilisez smart control pour gérer vos pédales ?

    Un peu galère à utiliser comme utilitaire.

    522.png

  • galère ? J'ai trouvé d'une grande simplicité, rien qu'en regardant le logiciel personnellement. :jecpa:

    Tu calibres, tu enregistres, y'a rien d'autre à faire.

    Oui l'accélérateur est bien la pédale avec le ressort court. ;)

    587.png

  • j'ai bien monté l'embrayage à gauche du frein, mais dans le logiciel quand j'appui sur l'embrayage j'ai la jauge trottle qui monte. Et inversement, quand j'appui sur la pédale de droite j'ai la jauge clucht qui monte.

    522.png

  • non je cherche sur le net. d'ailleurs dans le manuel ils mettent :

    It does not matter on which side you connect the throttle
    or clutch cable.

    Du coup je pige pas d'où peut venir le soucis.

    schouba88, une petite idée ?

    522.png

  • non je cherche sur le net. d'ailleurs dans le manuel ils mettent :

    It does not matter on which side you connect the throttle
    or clutch cable.

    Du coup je pige pas d'où peut venir le soucis.

    schouba88, une petite idée ?

    j'ai eu à un moment donné une confusion entre la pédale d'accel qui était confondue avec l'embrayage (or je ne possède que 2 pédales), j'ai simplement déconnecté la prise usb du pédalier et rebranché et c'est redevenu normal.A ce moment là mon loadcell était HS...si en débranchant cela ne rentre pas dans l'ordre ton loadcell a peut être un PB

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai démonté l'embrayage, débranché l'usb et rebranché. Je me retrouve toujours avec la jauge de l'embrayage quand j'appui sur l'accélérateur.

    Les load cell semble bon, car j'ai calibré normalement les pédales sans soucis hormis l'inversion de l'accél et l'embrayage.

    522.png

  • Sur la notice il est dit que l'on peut inverser les pédales, il suffit de les calibrer par la suite dans smart-control pour qu'il assigne l'accélerateur et l'embrayage.

    Donc il suffit de recalibrer les pédales et de sauvegarder dans le pédalier.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Au pire je crois qu'il y a une option pour faire une RAZ.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Avec les anciens modèles (le Pro chez moi), on peut brancher n'importe quelle pédale dans les connecteurs rj12. Le logiciel s'y retrouve tout seul.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.