Votez pour l'image du mois
  • Replay de la course :

    https://my.mail.ru/mail/burningwh…rom=videoplayer

    Belle course, avec des écarts hallucinants mais de belles bagarres, devant et derrière.

    Trop bon le classement final, Force India qui continue, la seule équipe du plateau a avoir alignée 10 arrivées dans les points en 5 courses, cette équipe vaut de l'or :love:

    Et Williams qui continue de s'auto humilier avec ses deux cancres. Ils prennent cher au classement, 18 contre 53 pour la minuscule équipe indienne :mdr:

    Bottas a défaut d'être rapide a joué le jeu de l'équipe, je trouve ça bien plutôt bien pour le spectacle.

    Pas de bol pour Raikkonen et Verstappen, éjectés par ce même Bottas.

    Sauber qui sort du bois, bravo à Werlhein :+:

    Et Hulkenberg ramène encore de bons points. J'espère que Renault réfléchit à engager un deuxième pilote pour la suite :euh2:

  • Belle course que ce grand prix d'Espagne.

    Très content pour FI ! J'espère juste que les problèmes de justice de Vijay Mallya et du patron de Sahara ne vont pas tout faire capoter...

    Content également pour Sauber ! Par contre ça fait mal de voir Mclaren dernier au classement avec 0 points... En parlant de Mclaren, je n'ai pas compris pourquoi Vandoorne a tourné sur Massa comme ça...

    Ils auront du mal à rejoindre Sauber même avec seulement 4 points de retard...

  • Dur à dire effectivement,mais c'est S.Vandoorne qui ne s'attendait pas à être doublé à cet endroit là qui est responsable de l'accrochage avec Massa !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai regarder le gp via mon téléphone sur la route pour mon voyage de noces.

    Beau gp devant entre Vettel et Hamilton.

    Faut que ça dure ça le un coup toi un coup moi.

    Bottas. ... j'en parlerai pas il est surcoté à mes yeux.

    Massa aurait fait un aussi bon job voir mieux.

    Par contre personne derrière les 2 furieux.... 1 tour ça fait mal pour redbull et toute la smala.

    Bref j'attends Monaco ou je serai bien tenter cette année à m'y rendre avec mon pass..

  • Personne derrière les 2 furieux, mais n'oublions pas qu'il manquait Verstappen et Raikkonen qui auraient pu être plus rapides que Bottas quand même. ;)

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401