AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • perso j'ai installé le dernier csp et le dernier pure et je confirme plus besoin de sol et de toute façon il est prévu depuis un moment que sol soit remplacé par pure , si on suit bien la nouvelle méthode d'installation cela m'a pris 3 minutes et tout fonctionne très bien la pluie et tout ....

  • avant d'installer Pure, as tu utilisé le soluninstall.bat? si non, il devait rester des traces de SOL.

    Moi c'est ce que j'ai fait, donc SOL n 'était plus la. Pure mis en place en manuel car à cette période Pure s'installait en manuel pas comme la dernière version ou Peter à eu la super idée de faire un .exe :+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (1 mars 2022 à 20:01).

  • oui c'est bien cela j'ai desinstallé sol et pure depuis csp ensuite mis csp à jour et enfin lancé le .bat pour pure comme dans le mode d'emploi du dev et de suite tout nickel

  • J ai un problème étrange depuis l installation de pure pourtant je suis reparti d une installation vierge d Assetto.

    Tout mis dans mods et en respectant le pdf d install.

    J ai des trainees rouge derrière les voitures.

    J ai le patreon pour le CSP et pure.

    Je me suis pris la tête toute l aprèm sans trouver.

    Ça vient du lighting FX car en le désactivant plus de problème

    Une idée du réglage qui pourrait déconner ?

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis pas sûr que ça se trouve dans le lightIng FX , je pense que c'est particle FX en bas de page Traces from brake lights

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • jamais eu en noir mais pas encore testé la dernière version du CSP.

    J'ai eu des cas en particulier sur les rétros exterieurs mais en blanc et ça venait du mod et non du CSP. Quand j'ai un souci, je prends un circuit et une voiture Kunos pour vérifier si ça vient du CSP ou du mod.

  • Voir si ton CSP et Pure soient bien compatible. Pure depuis la version 058, il faut le CSP 1.76 mini si je me souviens bien.

    Sinon je ne vois pas. Pose la question sur le Discord du CSP.

  • Vous pourriez partager avec moi vos réglages CSP complet (fichiers preset) dans video et du CSP shader light patch pour une séance shooting photos du mod en cours, pas le temps de tester 36000 choses ^^
    j'ai mes réglages pour rouler mais pas pour shooter / vidéo, merci ça serait sympatoche

  • je suis au boulot et pas co avant demain apres midi. Mais pour les réglages photos, ils sont sur ac screenshots (je les ai mis il y a quelques jours)

    Mes réglages jeu et photos sont les mêmes juste le "nice screenshots" qui est modifié chez moi.

  • S.Jaune j'étais en patreon aussi j'ai juste pris les versions free depuis 3 mois marre d'une pluie bugguée depuis la première version... 10000 balles par mois depuis 1 an je crois que ça va là le support patreon lol (que mon avis)


    Merci pour ton partage dès que j'ai un moment je vais sortir quelques screens ;)

  • il y a 2 presets, 1 pour les paramètres AC et l'autre pour le CSP. Celui qui fini par 1.77 je crois que c'est le CSP. pff le boulet j'ai mis des noms quasiment identiques... A tester.