PCars2 - Perte d' UHD

  • Comme le souligne le titre , je n'ai plus d'UHD in game :euh2:

    Quand je vais dans les options du jeu , j'ai bien configurer comme je le voulais , sauvegarder mais en jeu il n'y a rien .

    J'ai du toucher une touche , on peut l'activer ou désactiver par une touche ?

    merci :merci:

  • en fait il y a deux HUD. Une touche permet de passer de l'une à l'autre à ... rien du tout.

    Moi c'est la touche gauche du paddle du G29. Je ne suis pas sur mon PC gamer, dès que j'y suis je te redis.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Comme le souligne le titre , je n'ai plus d'UHD in game :euh2:

    Quand je vais dans les options du jeu , j'ai bien configurer comme je le voulais , sauvegarder mais en jeu il n'y a rien .

    J'ai du toucher une touche , on peut l'activer ou désactiver par une touche ?

    merci :merci:

    Oui tu peux configurer une touche pour faire défiler les différents HUD.

    522.png

  • Ok merci les gars , je vais voir dans les options :+:


    Edit : problème réglé , j'avais du appuyer sur la touche sans faire exprès , et ne connaissant pas la touche , j'arrivais pas à le remettre ;)