AC - FORMULA E MOD v1.3 [UPDATE 29/12/19]

  • Je ne sais pas si tu l'as vu mais un mec a sorti des caméras TV pour les circuits de Paris et Londres ;)

    EDIT : je viens de voir que les liens étaient déjà sur le site ACFL :oops:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Préparation de la mise à jour 1.1

    je travaille sur le visuel étant donner que coté retours physiques je n'ai absolument rien eu encore.

    AVANT

    APRES

  • le sens de mon bump tu veux dire ?

    y a pas de spec sur les pneus de kunos texture/bump/damage/textureblur/bumpblur

    avant le changement de sens du bump

    après le changement

  • Oui la bump map je m'étais trompé ; mais elle a toujours l'air inversée.

    Sur les pneus kunos il y a une spec map dans l'alpha des textures principales (standar et blurred).

    KwRhkX6.png

  • j'ai le même shader que kunos pourtant, kstyres avec 5 textures

    txdiffuse

    txnormal

    txdirty

    txblur

    txnormalblur

    ... je pensai qu'il fallait qu'il reste totalement noir

    j'ai fais une version avec un spec

    44817764515_e710ece704_z.jpg

    Putin le con... je refais les textures c'est bien mais j'ai oublié que j'avais sculter en 3D dans le pneus les rainures je vais refaire ça

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 novembre 2018 à 14:12).

  • P'tite session avec la FE V1.00..... Ok pas le bon "circuit" mais tant pis :B

    PS: Si un skinneur passe par là, quelques sponsors seraient les bienvenus pour habiller un peu plus ces jolies dames :shy3:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • je crois qu'on a un client qui s'est lancé dans les skins il m'a contacter pour les pas 3d.

    Moi ce soir je termine les pneus j'ai modéliser la structure au lieu de simplement jouer avec les bump

  • Update 1.11 disponible sur le site

    nouveaux pneus 3D + textures

    Fix batterie limitation par tour retiré

    me dire ce que vous en pensez, je pense que Kelnor34 me postera de bons screens ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (5 novembre 2018 à 21:27).

  • Je fais la livrée Techeetah en Free qui sera à part sur une page dédié, d'ici ce weekend je devrai la terminée je fais ça quand j'ai un petit creux :)