RaceRoom - Problèmes de connexion à répétition (error 13, error 500...)

  • T'es pas chez Orange :)

    437.png

  • Clairement, ces problèmes de connections sont dus à nos fournisseurs internet, et je parle bien de la France en particulier.

    Cela n'empêche pas des joueurs d'autres pays de rencontrer des soucis mais une chose est sûre, nos FAI et leurs installations ne sont pas performants du tout, et ils le savent. :(

    Orange en effet semble vraiment poser problème, j'avais tout un tas de soucis avec eux, aussi bien au niveau du débit, que de déconnexions du VPN, qui ont disparu du jour au lendemain avec Free ...

    Je suis en Argentine où les connexions ne sont bonnes. jamais de soucis. Comme tous le jeu est maintenant un peu plus long au départ. Ou alors je suis moins patient

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis en Argentine où les connexions ne sont pas bonnes. jamais de soucis. Comme tous le jeu est maintenant un peu plus long au départ. Ou alors je suis moins patient

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (24 octobre 2018 à 15:50).