Votez pour l'image du mois
  • Est-ce que tu as des composants overclockés sur ton PC ? Je sais qu'ACC avait des problèmes avec ça à un moment donné et vu qu'ils fonctionnent sous le même moteur graphique.

    Lorsque tu as désinstallé le jeu, tu as aussi supprimé le dossier présent dans tes documents et dans AppData (si c'est comme ACC) ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franconen J'avais eu un souci d'écran noir au démarrage que j'avais résolu en désactivant une option dans le panel graphique AMD il me semble option de netteté ou de mise à l'échelle

    C'est pas un écran noir, le jeu crashe à load machin truc.

    Est-ce que tu as des composants overclockés sur ton PC ? Je sais qu'ACC avait des problèmes avec ça à un moment donné et vu qu'ils fonctionnent sous le même moteur graphique.


    Lorsque tu as désinstallé le jeu, tu as aussi supprimé le dossier présent dans tes documents et dans AppData (si c'est comme ACC) ?

    Non rien de tel. Oui j'ai bien supprimé le dossier.

    Quand je désinstalle je le fait avec Revo uninstaller ce qui supprime toute trace.

    Et justement je n'ai pas le dossiers Karkraft dans "mes documents" et il ne me le crée pas au démarrage du jeu.

  • supprime ca :euh2:

    ....Appdata/AppData/Local/project_k/Saved

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • y a eu un patch aujourd'hui pour corriger les plantages

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de faire la maj et ça change pas grand chose. Le jeu crash toujours mais ans la fenêtre qui l'indique et toujours pas de dossier KartKraft dans "mes documents"

  • Normal.....Y a jamais eu de dossier kartkraft dans "mes documents"

    Y a seulement les fichiers dans appdata......

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Bon, j'ai réussi à démarrer le jeu après redémarrage du PC mais impossible de le faire fonctionner en triple écran. il refuse de prendre en compte la résolution et reste bloqué sur la résolution native de l'écran.

  • Faut aller sur leur discord...

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • @everyone

    Issue:

    In graphics settings the resolution setting is not correctly applied

    Known Workaround(s):

    This should only only occur in WindowedFullscreen mode. For now to change resolution change to Fullscreen or Windowed mode

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • @everyone

    Issue:

    In graphics settings the resolution setting is not correctly applied

    Known Workaround(s):

    This should only only occur in WindowedFullscreen mode. For now to change resolution change to Fullscreen or Windowed mode

    En fait il a fallu que je mette la résolution du triple d'abord dans plein écran fenêtré et ensuite que je passe en fenêtré sans les bords pour que ça soit pris en compte, si je le faisait directement en fenêtré sans les bords ça marchait pas en en plein écran direct ça marche pas non plus.

    Sinon ça a bien évolué depuis 2 ans mais j'ai pas aimé du tout le kart cross, ça part dans tous les sens, la direction est molle et j'arrive pas à prendre un virage proprement.

  • Kartkraft.... C'est le meilleur jeu de karting du moooooonde :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash