INFO - [Vente] PROSIMU T1000 2DOF

    • Official Post

    En fait je pense que pour différencier ton offre de ce qui existe sur le shop officiel, il aurait fallu donner des infos supplémentaires.

    Je n'ai pas les moyens mais par curiosité, suite au message de larcin j'ai tapé Prosimu T1000 2DOF dans google avant de tomber sur ça :

    http://www.prosimu-shop.com/fr/simulator-t1000/53-t1000.html

    Comme je ne suis pas expert, ce n'est peut être pas le même mais à la louche :

    - je vois le prix de 1990€ neuf avec baquet sur le site

    - en rajoutant ton prix de 400€ neuf pour ton baquet on atteint 2390€ pour le tout en neuf ramené à 2300€ mais sans le baquet original et probablement en très bon état général mais d'occasion

    Avoues que cela n'est pas totalement incohérent d'avoir plus de détails sur ton calcul sachant que comparer avec le site officiel me semble logique (date d'achat notamment).

    Le site n'a pas tant changé, j'ai toujours vu des intervenants signaler un prix qui leur semblait élevé au vu des éléments dispos et je trouve cela plutôt judicieux.

    Si c'était réellement le cas les vendeurs revoyaient leur prix à la baisse pour ajuster, le site n'a pas pour vocation de promouvoir des prix plus élevés ou trop élevés.

    Je le répète, on a pas tout le détail afin de justifier ton prix, s'il se justifie alors je ne comprends pas pourquoi tu enlèves ton annonce :euh2:

  • Oui faut pas prendre la mouche pour ça.

    Le T1000 2 dof neuf vaut 1990€ avec un baquet omp TRS de mémoire (baquet à 200€ neuf). Alors certes ton baquet omp vaut plus cher mais rien n'explique ton prix de vente plus cher que le neuf.

    J'ai possédé 2 T1000 2 dof et je peux t'affirmer que d'occasion c'est vendu entre 1200€ et 1600€. Un 3 dof se vend entre 2000 et 2400€ généralement.

    Since 23-08-06

  • Ce cockpit est sur le groupe facebook mais maintenant c'est un 3 dof.

    Alors effectivement si c'est un 3 DOF (dans le titre ici c'est marqué 2 DOF et en photo c'est un 2 DOF) le prix est alors cohérent.

    D'ailleurs une personne te fait la remarque et tu dis toi même que c'est un 3 DOF que la structure et le troisième vérin ne sont pas sur la photo.

    Enfin le troisième vérin n'est pas un SNC6-040-100 comme les deux de l'avant normalement.

    Since 23-08-06

  • J'avais un acheteur d'un verin séparé qui s'est désisté…

    Je remets en effet l'annonce en 3 vérins (meme si les photos sont en 2)

    Le 3ème vérins est bien un SNC6-040-100

    Membre depuis 2004...