RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00
  • parce que les 2 courses s'enchaînent sans qualification pour les séparer, tu ne plus rejoindre le serveur puisque tu as été déconnecté mais tu as fais les qualifications et est donc présent dans le fichier de résultats sans avoir pu rouler, c'est le truc dommage du système mais c'est le jeu qui fournit les infos :shy:

    Bizarre il me compte quand même 4 tours :euh2:

    J'espère que ça se passera mieux sur Zandvoort

    Lost somewhere in the deep sea.

  • D'abord un Mea Culpa .... pour des départs complètement ratés, ce qui ne m'arrive jamais ... est arrivé par ma faute:

    Ce Launch Control fonctionne certainement bien .... quand on ne l'active pas le soir même et qu'on ne le teste qu'une seule fois pendant les practices du soir même. :shy2:

    Cela s'est bien entendu très bien mis en évidence dans le départ de la 2ème course: position 1 sur la grille ... non seulement tous les pilotes auront pu me voir en m'évitant .... mais le live également . :hihihi:

    Je n'étais donc pas :dodo2: mais simplement paumé dans la mécanique de ce Launch Control: ..... ce qui ne m'arrivera plus dans 15 jours c'est promis !

    Sorry donc pour tous ceux qui ont du m'éviter ... même si finalement cela n'a pas causé de carambolage.

    Course 1: la 9ème place sur la grille se transformera en 17 ème +- après les 1ers virages ..... je profiterai principalement des approximations ou accrochages de certains pour remonter à la 10ème place ( celle qu'il ne fallait pas avoir ? :rofl: ).... j'ai juste perdu un peu de temps en fin de course où je poursuivais mon équipier Albo .... il était plus rapide en ligne droite mais me ralentissait en virages souvent .... mais côte à côte dans la ligne droite, j'ai préféré soulager un tant soit peu l'accélérateur afin de ne pas se trouver de front dans le freinage et la prise des derniers virages. Je finirai par le passer après une petite erreur de sa part.

    Course 2: passé de la 1ère place à la 21ème sur 3 virages .... j'oublierai le départ loupé ( un tant soit peu ?? :siffle: ) .... et me retrouverai sur le pare-choc de gazkawa qui lui même devait avoir embrassé celui d'un autre pilote devant. On est reparti un peu dans le désordre ... mais en cravachant ferme.

    Lui fera une superbe remontée jusqu'à la 5ème place et je terminerai à la 7ème à moins de 3 secondes de mon équiper Albo.

    Circuit que j'ai toujours apprécié ... il fallait principalement ne pas faire trop d'erreurs.

    Bravo aux podiums et à tous les pilotes en piste pour leur bonne conduite à tous points de vue. :+:

    NB: j'aurai surtout été bien traité par une Cybercarte et aurai aussi bien profité d'un bon ..... Kawa ... les noms de pilotes que j'aurai souvent vu en piste.

    Cela réchauffe le coeur en hiver ! :lol2::haha::jesors:

    Et bien entendu merci à tous les Orgas. :+:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • parce que les 2 courses s'enchaînent sans qualification pour les séparer, tu ne plus rejoindre le serveur puisque tu as été déconnecté mais tu as fais les qualifications et est donc présent dans le fichier de résultats sans avoir pu rouler, c'est le truc dommage du système mais c'est le jeu qui fournit les infos :shy:

    axxis278 ou Lachaussette , avez vous une idée pourquoi la bascule fin de C1/warm-up éjecte un certain nombre de pilotes?

    Pour ma part, avant ce champ, je ne connaissais pas ce bug.. là, manche 1 comme M2, je suis éjecté exactement au même moment.

    Est-ce qu'il serait possible d'aménager une séquence "essais" courte, qui nous donnerait le temps de rejoindre et ne pas rater bêtement la C2?

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • [NTF] Lafayetteuh je crois que je te touche un peu en C2 mais je pense pas t avoir envoyé en TAQ.

    Je t ai attendu mais je te voyais plus.

    Désolé si cela t a gêne

    Tu as un peu forcé ton attaque à ce moment là, une fois par l’extérieur et juste après par l’intérieur, et du coup si ça me met en travers. J'arrive a peu près à récupérer mais je suis pas dans le sens de la piste, et Adrien Adryu vient finir le travail ^^

    P'tit debrief de ma course visible sur mon p'tit blog simracing
    Bonne lecture :coucou:

  • 2 courses assez contrastées sur ce circuit que je parviens pas à mémoriser dans sa 2ème partie à partir du 1er virage banking . J'ai ralenti nombre de pilotes en course 2 dans cette portion où je n'arrive pas à trouver les points de freinage et de rapports .:bad4:

    Les qualifs se passent mal et je n'arrive pas à faire un tour propre . cela n'aurait rien changé , je serais parti à la même place .24 ème .

    La course 1 au gré des Déco et autres accidents se passe en solo et je finis 17 .

    Bon départ en course 2 , je me faufile et gagne quelques places, puis à cause d'accident devant , je suis même en P4 avec cyberkart collé aux basques depuis le départ. Il me dépasse au prix d'un bel effort juste avant le 1er virage relevé . Ensuite , pendant plus d'un tour , j'ai Bernard albo24 collé au coffre , que je ralentis forcément mais il est patient et attends ma faute qui arrive et s'envole ensuite , il finira 6 ème .

    Si dans 16 ans je conduis encore aussi bien que lui , je serais vraiment heureux:+++::+++:Chapeau Mister .

    Je finis cette course encore doublé par quelques concurrents dont mon coep. fabiosdi dans les derniers kms . Chapeau à lui pour ces 2 belles courses .

    Merci aux Orgas pour leur dévouement et facilitez leur la tache dans la gestion des participants.

    A moins de cas de force majeure (coupure d'électricité, entre autres , vraiment désolé pour toi Chris ) , cela évite le stress , serveur 1 ?, serveur 2 ? au dernier moment . Si on s'engage dans un championnat , c'est pour le faire en entier et non en fonction des circuits qui plaisent ou pas .

    Je ne trouve pas très élégant de la part de certains .Ce n'est pas très respectueux .

    454.png

  • axxis278 Oui c'est moi.
    Je pensais que j'avais de la marge après un premier peloton de voiture passés, et sur ma minimap je n'ai pas vu les points rouges suivants... Et une fois que j'ai commencé a accélérer, c’était soit je continue a fond soit je me retrouve au milieu... pardon..
    Heureusement que tu as eu le réflexe de freiner, ici la faute aurait été 100% mienne !

  • non je vois pas les 4 tours, il t'en compte 1 sur chaque course (alors que tu ne l'as pas bouclé en c1, et même pas pris le départ en c2) :euh2:

    Je sais pas si ça représente le nombre de tours en course mais on dirai bien que le serveur pense que j'ai fait les 2 courses

    Nordschleife_zpswnblneeb.png">

    Lost somewhere in the deep sea.

    • Official Post

    Houba ce ne sont pas tes tours à toi mais ceux de la course en elle même, une sorte de résumé de l'épreuve ;)

    [NTF] Lafayetteuh :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    oh putain !! Gland que je suis... en effet vu de ce point de vue, on est pas loin d'un assassinat !

    je m'en tire avec une bonne frayeur donc tout va bien :hihihi:

    Par contre, t'as pas mis longtemps à me rattraper :dingue: au caroussel t'étais déjà dans mon parechoc, et je me loupe un peu après et je rattrape la voiture un peu comme je peux en te ressortant juste sous le museau :shy3:

  • brunocrz : Désolé pour t'avoir percuté violemment dans le dernier enchainement après la longue ligne droite, tu as freiné beaucoup trop top, c'est un passage rapide normalement ;)

    heuuuuuuuuuuu franchement t inquiete pas avec ca !! j étais tellement lent que j avais l impression d avoir une caravane a mon derrière lol lol :++::++:

    et j ai surement du gene d autres pilotes !! suite a divers accrochage je me suis retrouve un peu plus devant que prévu…

    je n aime vraiment pas ce circuit, je suis venu sur la course par respect pour les orga et les autres pilotes…. j ai fais se que je pouvais, mais vraiment pas terrible !!!

    dommage que tu arrêts le championnat !!! mais on se verra en F3

    a bientot sur la piste ;);)