RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP (Mercredi 6 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 3 @ Zandvoort GP

Mercredi 6 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

58 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 6 février 2019 à 20:00
  • :coucou:

    Belle soirée ce soir. Après un arrêt d'un mois, je rebranche le matos Lundi soir et suis tout excité. :bounce:

    J'ai peu de training et me retrouve en split 2 et je sens que cela va être chaud. Beaucoup de pilotes sont très rapides. :dingue:

    Q 1 :

    13 ème à 1 min de la fin, je m'arrache pour revenir aux fesses de cyberkart à la 10ème place. :B .... :coucou2:

    Course 1 :

    Je prends un départ tout coule et perd 2-3 places. Je sens la meute déjà au taquet :dingue:.

    Durant toute la course, je lutterai pour revenir sur Lachaussette qui maintient confortablement sa 10 ème place. :+:

    Course 2

    Je suis surpris de me trouver à la 1 ère place :? et décide de ralentir pour laisser la pôle logiquement à Pierre, au 1er virage.

    Je commence à comprendre la caisse et essaye de mettre un peu de pression au leader. :clol:

    Je sens une raideur au niveau de la nuque (le manque de training ou la vieillesse approchant :hihihi:), et décide de laisser la main à Patrice Virlin pour mouiller le slip de Lachaussette. :B

    Quel imbécile, je fais, 1 seconde plus tard, Pierre se sort. :o

    Et là c'est la fin des haricots. je n'entends pas Madame qui me parlait depuis 5 min.

    Bordel de merde, qu'est-ce que tu fais lui dit-je. Elle m'enlève le casque pour se faire entendre :eclipse:

    "Oh, non de diou, j'ai juste le temps de m'écarter un peu (sur la ligne droite) et ralentir pour ne pas gêner derrière.

    Bon, je suis un homme hein :clol:, je rétorque quand même et lui lance la bague de mariage :fouet2:........ Non je déconne. :hihihi: :haha:

    Le temps de reprendre mes esprits et découvre cyberkart maintenant à MES fesses. :hihihi:

    Je finirai dans le top 10 et satisfait de cette Belle soirée. Merci à tous pour le fairplay.

    Bravo aux Vainqueurs des 2 splits et Merci encore aux commentateurs du Live mondialement connu :biere:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Encore une course en enfer pour ma part niveau matos. A cinq minutes du début des qualifs, plus de son qui sort de Raceroom. J'éteins et je rallume vite fait, il me dit "problème de pilote" (mon PC a de l'humour), bizarre le son vient toujours de Discord mais pas du jeu. Bref expérience malgré tout intéressante, on se rend compte de l'importance de l'environnement sonore dans la course auto. Sans, on perd tous ses repères, j'essaye de me repérer au compte tour dans un silence de cathédrale mais on a ni le bruit des pneus, ni la précision du régime moteur, surtout dans la grande courbe droite en 4ème. Bref un calvaire, surtout après m'être bien entraîné. Un peu comme comme on a l'image et pas le son au cinoche alors qu'on attendait le film depuis des semaines.

    Je fais tout même les deux courses pour ne pas finir DNF, question de principe, mais je laisse passer ceux qui pressent trop derrière, je serais trop un danger dans une bagarre à la régulière.

    Je me fais pousser au cul à la déloyale dans la deuxième course alors que je remontais pépère. Je checkerai le replay mais pas de récla en vue, j'étais de toute manière voué à finir en queue de peloton dans cette soirée de merde. Un peu ras la casquette d'avoir toujours un problème de matos/mise à jour, etc à quelques minutes de la course, ça commence à me courir.

    Ceci dit bravo à tout le monde et surtout aux orgas pour leur super boulot.

  • Petit bilan de la soirée

    Qualifs

    Pole avec un tour en 1'44"8, un gros dixième devant [NTF] Riizen

    C1

    Après un bon départ, on s'échappe avec [NTF] Riizen et on creuse l'écart sur un groupe de furieux avec notamment fab, [NTF] Lafayetteuh ou encore mon coéquipier Nemenems

    Cet écart me permettra de gérer le rythme avec un Riizen bien calé derrière mon aileron arrière. Course très compliquée puisque j'ai trop joué avec le carburant... Obligé d'économiser et de baisser de rythme pour éviter de faire un tour en plus
    Au final victoire devant un Riizen qui honnêtement je pense un poil plus rapide que moi

    C2

    Ce que je redoutais arriva. Bon départ je saute [NTF] Riizen au premier virage. Le problème est que dans l'enchaînement rapide accrochage entre pascal45 et [NTF] Lafayetteuh... Malheureusement, je voyais ça de loin mais dans la grande courbe à droite en descente, pascal45 après avoir touché le mur file tout droit. Bien que en ayant ralenti, je ne parviens pas à éviter sa voiture en perdition... Résultat je repars quasiment 20e , plus chanceux que pascal45 malheursement.

    Je parviens à remonter difficilement sur un circuit difficile à dépasser, avec un rythme mauvais dû aux nombreux dépassements compliqués qui m'ont flingué mes pneus. Au final 10e très déçu une nouvelle fois de cette C2.

    RDV à Portimao dans 2 semaines

    553.png

  • ça m'a fait ça y'a pas si longtemps aussi, effectivement c'est compliqué de faire une course juste avec le compte tour. Pas trouvé d'explication, après un reboot du pc c'est revenu. T'es en VR aussi il me semble

    Oui je suis en VR, je plugge mon casque audio dans le casque VR pour la 3D. Le pire c'est que quand j'ai rebooté après le course c'est revenu :wc2:

    C'est effectivement compliqué, on perd quasi une seconde au tour sans le son.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .