rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 4 (Mardi 26 Février 2019)

Date

rFactor 2 - GT3 Championship @ Manche 4

Tue, Feb 26th 2019

Watkins Glen, État de New York, États-Unis

Participants

20 participants, 0 undecided and 3 do not participate

Closing Date: Feb 26th 2019, 1:00 am
  • "Attempting direct connect" quand j'essaye de me connecter au serveur. C'est quoi le souci ???

Ryzen 2700+, 32Go DDR4, GTX 1080 oc, Oculus Rift S, Thrustmaster T500

Serveur RFRO ACC

• Tu as réessayé ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Depuis deux jours je vois pas le serveur en tapant rfro ...

c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

• J'arrive plus à me connecter sur le server, il me marque téléchargement rfmod avec une barre bleu quand je clique sur course?

• :coucou: Suite aux accidents sur les départs des précédentes manches, les départ se feront lancés, (tour leader par le poleman).

Nous vous le rappelleront le soir de la manche ;)

si je comprends bien on fera comme dans la manche de GP3 sous la pluie ? si c'est le cas, permettez moi d'insister sur la procédure de départ, car malgré les explications de l'orga le jour de la course, certains n'avaient pas bien saisi le concept et sont parti sur les chapeaux de roues :siffle: ils se reconnaîtront:B

1. Il y aura un tour de formation comme d'habitude
    2. Tout le monde prends place sur la grille de départ .. comme d'hab aussi!
    3. à l'extinction des feux, on se mets tranquillement en file indienne derrière le leader qui imprimera son rythme au peloton, >> interdiction de dépasser avant le franchissement de la ligne marquant la fin du premier tour sous peine de sanctions par les GOs.

vous confirmez philou / clark10 ? :shy:

400.png

• Ce n'est pas ce que j'ai compris de mon côté :euh2:, ce qui ne serait pas surprenant :hihihi:

Pour moi, il n'y a plus de tour de formation, le départ est lancé direct sauf que c'est le leader qui imprime un tour de formation et lance le départ au dernier virage avant de repasser la ligne.

Membres : 5, depuis 1964

• Un éclaircissement serait bienvenu, il y des vieux, ici ! :B:P

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• :euh2:

De ce que j'ai compris, il y a le tour de formation et à l'issue de ce tour c'est le leader qui lance la course une fois le ligne d'arrivée ( de départ) passée

et on peut envisager un drapeau jaune jusqu'au premier virage pour éviter un carambolage

ça implique que tous les protagonistes resserrent les rangs avant de franchir la ligne de départ

• ok Tagada83 ça me revient maintenant , tu n’étais pas là, tu nous narguait sur le Hotlap sans participer aux courses ... je comprends mieux ton incompréhension :hihi:

400.png

• certains n'avaient pas bien saisi le concept et sont parti sur les chapeaux de roues :siffle: ils se reconnaîtront

Nooon, oh les goujats :B.

Bah, je me suis fait rattraper et doubler quand même :LOL:.

Il faut bien le faire transpirer un peu le gremlins .... oups pardon, le Gimli, je voulais dire. :hihihi:

:coucou:

PS : j'en connais un, qui roule en sens inverse. il se reconnaitra. :siffle: :B

228.png

• ok Tagada83 ça me revient maintenant , tu n’étais pas là, tu nous narguait sur le Hotlap sans participer aux courses ... je comprends mieux ton incompréhension :hihi:

:hihihi:. pourquoi vous énervez la Fraise, dès le jour de la course :euh2:.

C'est stratégique :sleurp:

Ne te laisse pas impressionner Tagada83 :B

228.png

• :LOL:,

Blague à part, sur discord lors de la dernière manche, il me semble que c'est un départ genre championnat endurance qui a été retenu. Cela évite d'avoir deux tours de "formation".

Mais bon, j'avais peut être aussi la "comprenette" en vrac à ce moment là :hihihi:

Membres : 5, depuis 1964