rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 5 (Mardi 12 Mars 2019)

Date

rFactor 2 - GT3Series Championship @ Road Atlanta

Mardi 12 Mars 2019

5300 Winder Hwy, Braselton, GA 30517, États-Unis

Participants

14 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 mars 2019 à 01:00
  • A mon tour, avec le WSCC je fais moins d'entrainement qu'habituellement, heureusement je connais déjà la piste. Avec le 3ème chrono du hotlap j'arrive à me qualifier 3ème en 1'18"994, soit 10 millièmes derrière axxis278 et 70 devant Adnanso.

    Le départ de la course est légèrement perturbé par la déconnexion de ce dernier, Tagada83 oui j'ai été surpris mais je n'ai pas eu l'impression que tu volais le départ ça m'a même paru étrange que tu sois si prudent dans la montée avant le T3.

    Je n'arriverai pas à me rapprocher de Tagada83 et c'est axxis278 qui me double avant la chicane, j'ai pris le côté droit en espérant être mieux placé pour la sortie mais ça n'a pas marché. De là l'écart variera selon les tours, jusqu'au dernier tour où une erreur d'axxis à la réaccélération du T7 m'offre la 2nde place :2e:

    Course 2 : je part donc 9ème, je retrouve les mêmes, à savoir axxis278 devant et Tagada83 derrière cette fois. Un carton à la chicane nous permettra de gagner quelques places, on est alors vers les 5 - 6 èmes positions je dirai. Au tour suivant axxis278 rate le 2nd virage de la chicane en voulant doubler toto2b , j'essaie d'en profiter mais arriver au sommet de la bosse j'élargis un peu trop, vient toucher axxis278 et je parts alors en figure libre jusqu'à m'arrêter dans le dernier virage, en sens inverse, pleine trajectoire :rame: heureusement tout le monde a bien gérer, je me pousse dans l'herbe aussi vite que possible et attends un trou dans le peloton pour pouvoir repartir. J'arriverai à passer Snaeffel puis un autre avant que la pluie n'arrive. Je rentre pile quand il faut pour chausser les pluies et repart 12 ou 13ème. Je prends certains virage un peu large le temps de trouver mes marques et commencerai à remonter. J'arriverai jusqu'à Alrischa avec qui une bonne passe d'arme se déroulera avant de pouvoir le doubler au freinage de la chicane. Je fini cette 2nde course 5ème, sauvé par les eaux :seul2:

    Bravo à tous, et merci aux orga !

  • C'était très léger, mais ta Corvette a pas bougée tandis que ma McLaren a ruée :B C'est un fait de course, et plutôt ma faute en replay il restait de la place à droite, j'ai pas osé de peur de trop repartir à gauche après. C'est pas l'endroit pour être de front non plus.

  • Sur les replay presque toutes les voitures décollent sur cette bosse et en particulier celles qui prenaient la courbe milieu de piste.

    Zut, suis pas bien réveillé. :hihihi:

    572.png

    231026.png

  • Lachaussette 30 mars 2019 à 14:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - GT3Series Championship @ Road Atlanta (Mardi 12 Mars 2019)” à “rFactor 2 - GT3 Series Championship @ Manche 5 (Mardi 12 Mars 2019)”.