AC - F2019 ACFL - V2 FULL 30/08/2019

  • bonjour

    expliquez moi svp comment dois je installer le mod.

    je viens de le decompresser et me retrouve avec 3 dossiers

    CONTENT

    EXTENSION

    MODS

    ou alors faut il decompresse le fichier directement mais ou ?

    merci d'avance j'ai bien lu le p'tit tuto mais ca ne marche pas

    tout nouveau donc soyez sympas

    Message modifié 2 fois, dernière modification par harycover (20 mars 2019 à 13:03).

  • Bonjour, donc non tu as pas lu le joli tuto ou alors en diagonale :)

    Pas bien grave, les 3 dossiers tu les prends et les glissent directement dans le dossier assettocorsa dans steam à la racine donc du jeu, tu y verra déjà un dossier content.

    Donc on prends les 3 dossiers, on glisse et c'est fini prêt à jouer.

  • merci pour ta reponse

    je me regal avec ce mod une vraie tuerie, merci pour ce super boulot !!

    p'tite question j'en profite quel est le bon reglage pour mon T500 svp , merci

    profiler et ingame

  • Prochaine mise à jour après la chine prévue.
    Skins / casques / sparks via CM

    Je me presse pas trop... raison 1 : Tout le catalogue acfl est en torrent et sur un autre site ou le DMCA ne fonctionne pas. raison 2 : https://www.cgtrader.com/jdavidbarrera

    le gars à acheté ou téléchargé le mod 2018 et 2019 et vends à l'unité les modèles (il en a vendu 2).

    point positif nous serons sur le stand officiel de Formula E à Rome avec notre mod FE pour AC , on m'a demander mes logos pour les posés sur le stand ce matin :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (29 mars 2019 à 20:18).

  • Au fait je pense à un truc. Comme j'habite maintenant Montréal, je me fais offrir ma place au grand prix du canada cette année. Ça peut peut-être t'intéresser d'une façon ou d'une autre même si je n'aurai pas accès au paddock pour autant (ce seront des photos depuis les tribunes au mieux) ?

    En dehors de ça le circuit est accessible à l'année à vélo ou à pieds je pense donc si ça intéresse des moddeurs pour faire les nouveaux buildings du paddock...

    Signature-STI-soon.png

  • Super gentil mais nous on fait pas les pistes, si on commence à faire les voitures + les pistes à 2 (on est 3 mais steph fait que de la physiques) c'est impossible... trop de boulot.

    Avec pierre on étudie le DTM, on commence à avoir des contacts, on va voir ou ça nous mène, la formule E commence à bien rapporter et on commence aussi à avoir pas mal de vues de la part d'équipes de F1 ... peut être qu'on finira pas un DLC officiel signé ACFL dans un avenir + ou - proche..

  • ahhh , t'embêtes pas vu le nombre de photos HD qu'on reçoit chaque jour par email.... t'imagine même pas les fous qu'on a en contact chez ACFL.... ils sont tarés les gars.

    J'ai reçu cette année + de 5000 photos via facebook et surtout par email sans compter celles que j'ai chercher moi même.

    là on va faire la mise à jour pour les sparks avant qu'on nous le demande, mise à jour des livrées qui doivent l'être et sans doute compléter les casques 2019 pour être tranquille, coté performance on va juste mettre un peu de drag pour calmer les Vmax mais coté comportement on changera rien la voiture est très bien équilibrée (je trouve) et aucun client m'en a fait la remarque.

    Ensuite je continue les négo pour le DTM 2019

  • Les 10 voitures sont exportées dans la nouvelle version.

    J'ai retiré les sparks ACFL pour que l'utilisateur puisse faire fonctionner ou non ceux du shaderlights.

    Je viens de terminé la mise à jour du skin mclaren (Vype carrosserie / logo sur le volant logitech)

    Je vais en faire de même pour les 10 voitures et mettre à jour livrée Bahrain

    Steph travaille sur la physique, pneus et aéro au programme (drag / Vmax) pour coller un peu plus aux vrais temps à vide, car biensur à plein on sera plus vite que la réalité étant donner qu'on n'est ni bridé par le moteur ni par les pneus on fait plus de pirelli chez nous lol.

  • heu non, pour moi, pas de soucis, rien ne m'a choqué :euh2:

    C'est quoi qui ne lui plait pas ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • j'sais pas il me dit que la qualité est basse... à mon avis il a du mettre des trucs au mini via content manager ou ailleurs car perso en VR ou normal les textures ont l'air clean pour moi et personne d'autre m'en a parler...

  • Je confirme, c'est nickel chez moi. :+:

    ça n'aurait pas un lien avec le tyre_fx.ini ?

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (7 avril 2019 à 23:20).