AC - F3 European Festival - Inscription

  • j'ai fait un skin, (voir video) je vais voir si tout est bien finalisé et je le mettrais en dl, je zippe le dossier ? et pour le nom numero 18 c'est 18_skin_Stefb c'est ca ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :+1: avec une petite réserve pour l'une des deux manches en DLC j'en achèterais une mais peut être pas les deux selon l'investissement

    si cela pose soucis ce que je comprendrais tout en fait je m'inscris en "réserviste" pour ne prendre la place de personne

    pour le skin : faudra une âme charitable j'ai pas trouvé comment on choisissait:shy:

  • Bon ben désolé pour les organisateurs , après réflexion sur le planning du début d'année, je vais avoir de nouvelles occupations hors simu, je n'aurais pas le temps de faire deux championnats en même temps. Je ne participerais donc pas a celui ci.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ben désolé pour les organisateurs , après réflexion sur le planning du début d'année, je vais avoir de nouvelles occupations hors simu, je n'aurais pas le temps de faire deux championnats en même temps. Je ne participerais donc pas a celui ci.

    Dommage :(
    En espérant que d'autres rejoignent le championnat

    336159.png

  • 70 inscrits sur le championnat R3E, 33 sur celui de RF2, 30 sur PCARS2... et 8 sur celui d'AC :?

    Y aurait-t'il une simulation de trop chez RFRO :euh2:, dites-le nous ça nous évitera de perdre notre temps :boude:

    319.png

  • Découragez pas les gars, faut continuer d'y croire jusqu'au début du championnat 😉

    Feufeuille et Wars Rossi de chez LTGP sont toujours de la partie, je leur ai demandé toute à l'heure !

    336159.png

  • J'ai voulu essayer les monoplaces, je n'y suis jamais arrivé.

    Quand on ouvre une archive, on tombe sur un "content" à placer dans "cars" et la voiture n'apparaît pas dans le jeu.....

    Il y autre chose à télécharger qu'il faut placer je ne sais plus où et tout ça paraît très compliqué !

    Habitué à rF2, ou tout n'est pas simple, là je suis totalement perdu.

    C'est mon cas, je ne sais pas pour les autres joueurs, mais j'y ai renoncé pour toutes ces complications.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans l'archive, tu as le dossier "content" qui lui contient les dossier "cars" / "driver" / "fonts", tu as normalement dans le dossier "cars" 2 dossiers "dallara_f312" et "dallara_f317" qui sont ceux que tu dois mettre sous :

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars

    Ensuite, spécifiquement pour ce championnat il y a un fichier à modifier le data.acd (que tu peux récupérer ICI ;)) et que tu viens mettre à la place de celui d'origine qui se trouve sous :

    C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars\dallara_f317

    C'est vrai qu'on a déjà fait plus simple :B, mais j'ai des souvenirs de courses sur GTL qui nécessitaient des manips un peu plus velues :etoiles:

    319.png

  • Je suis trop jeune pour avoir roulé sur GTL.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.