iRacing - soirée open ?

  • dispo en tout cas.

    Par ailleurs vous connaissez des forums / sites en francais / anglais ou on peut participer à des ligues ou des opens?

    i5 2500K / 8 go Ram / Gtx 1060 / Oculus Rift

    Thrustmaster TS PC Racer / Fanatec Shifter SQ / Fanatec csp V3 / AOC Agon ag352UCG6 / RIg alu DIY

  • J'avais pas vu ce topic ...

    Oui on a organisé des Opens il y a quelques mois (notamment pendant la saison 3) avec Dams et Squall mais la fréquentation était assez "aléatoire". Il y a eu des courses avec une bonne quinzaine de pilote et d'autre où on était cinq ...

    Je pense que notre "formule" était bonne puisqu'on roulait le lundi soir avec les mêmes conditions de course que la semaine qui commençait, sur un championnat populaire (en saison 3, c'était l'IMSA).

    On a arrêté parce que je mis entre parenthèse iRacing. Quand à Squall il n'avait plus beaucoup de temps a y consacrer et Dams a arrêter le simracing pour une durée indéterminée.

    Par contre, C@rbone n'avait pas l'air fermé au fait que quelqu'un reprenne en main la partie iRacing sur RacingFr donc s'il y a des volontaires pour organiser ça, n'hésitez pas à le contacter ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing : soirée open ?” à “iRacing - soirée open ?”.