AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR
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Wahou !!!!!
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- Official Post
Pas mieux
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Enchanteresque !
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Bonjour à tous,
Un petit lien très sympa ou les modeurs s'en sont donnés à coeur joie, il y en a pour tous les goûts en passant par GP Legend...
Téléchargement gratuit, profitez-en !!
Vous allez dans "links"et le menu déroulant vous propose le reste..
Clo
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Merco Clo ! Surberbe trouvaille ! rien que pour la grande liste de circuits des années 60/70, ça vaut le coup !
Je ne sais pas ce que vaut le mod GPL mod 1967 pour Assetto, et ayant déjà jeté ma dévolue sur le mod F1 Légends Racing 67 pour rfactor2 par Boreks
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RAPPEL, évitez de mettre les liens de téléchargement sur le topic, sauf à être certain de l'origine du mod et de son adéquation avec la charte RFRO :
- Pas de rip
- Pas de conversion non-autorisée
- etc
Si vous n'êtes pas sûr de l'origine des mods, passez en MP
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Hello
Voila une petite piste de rallycross fabriquée l'an dernier comme cadeau de noël à un ami... en 10 jours....
Le lieu existe mais la piste est fictive....
Amusez-vous bien!
le lien :
https://www.racedepartment.com/downloads/rall…auvergne.37954/
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Hello
A l'instant, je viens de découvrir un truc incroyable................
Je suis en train de créer des bandes de textures de talus pour Notre Dame de la Sierra (2km de faits dans la matinée...)
Chaque bande fait 12288 pixels x. 512 pixels. Et comme j'exporte depuis toujours en Hight Quality..... cela fait 9 mo. pour 150m de talus....
Alors par curiosité et car les pistes en cours font 17 et 28 km..... j'ai testé d'exporter mon jpg à 60% de qualité de compression....
Le fichier passe de 9mo à 1,4 mo et................................... Vous voyez une différence?????????
A confirmer ingame...... si oui........... ça change tout.......... bientôt je pourrai faire les spéciales du Tour de Corse des années 70...... 90 km..... hihi....
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il n'y a pas de différence.
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Merci Huguess!
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Merci à toi
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En plus, autre bonne nouvelle : j'ai lu un article de pros qui explique qu'il vaut mieux pour le CPU et les FPS mettre des textures 2x plus grosses que 2X plus de textures et matériaux plus petites..... Allez, hop, maintenant mes textures de talus font 4096par 512.... donc j'en fais 3 par bande au lieu de 6 avant..... Je divise le temps de travail à toutes les étapes : découpages, conversions en DDS , paramètres des shaders et importation dans RTB.........................
ça sourit en en ce moment ! ... sauf les calculs rénaux qui m'ont fait hurler l'autre nuit, mes voisins ont été réveillés à 3H du mat...........
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- Official Post
On voit moins les cigales
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Hihi... c'est sûr, elles ont arrêté de chanter : en fait si mon jpg est bien 7 fois plus léger... dès que je le converti en DDS.... il reprend exactement la même taille de le fichier lourd...... vaty comprendre quekchose................
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Hello
Message pour Franconen et Marinen et autres insulaires d'RFR...
Pour Notre Dame de la Serra, vieux goudron jusqu'en 2014 ? Ou nouveau bitume depuis 2018? ( je ne sais pas exactement en quelle année ça a été refait....)
Aucune idée, ça fait un moment que j'ai pas emprunté cette route.
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Personnellement, je préfèrerais l'ancienne route.... mais les jeunes d'aujourd'hui, ceux qui roulent aussi en vrai... peut-être préfèrent t'ils la même route qu'actuellement...?
Peut-être je ferai un layout optionnel avec le choix du goudron... on n'est pas à ça près...hihi....
Sinon dans les trucs qui me font gagner beaucoup de temps : là je suis en train de convertir en DDS les 45 textures créées depuis ce matin..... avec un script automatique dans photoshop.... ça fait tout, tout seul... comme ça je fais une pause..... ouf....
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