AC - Assetto Corsa : les pistes de JCRR

  • Merci... celle-là je la connais par coeur.... je l'avais déjà posté plus haut dans le topic. Ce gars fait des super résultats avec une petite auto!

    Mêmes remarques pour les bosses !!!!!!!!!!!!!!!!

    Message modifié 3 fois, dernière modification par JCRR (23 novembre 2022 à 18:54).

  • Tiens JCRR j'ai trouvé ça par hasard sur youtube, une future piste créée pour rbr. J'ai pensé à toi car apparemment le ou les createurs ont le même soucis du détail que toi, c'est impressionnant !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est sûr que si on pouvait avoir les superbes ES de JCRR sur RSF avec ces excellentes physics rallye NGP7 ce serait top

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: La citation n'est utile que si tu réponds à un message qui n'est pas au dessus du tien (24 novembre 2022 à 17:05).

  • Hello

    Avant de revenir vers mon petit bois charmant de Courtenay, je termine très bientôt la version courte "trailer" pour RD de ND de la serra.

    J'ai créé aujourd'hui les caméras. Me reste encore à re-décorer certains passages où la caméra montre de vilaines choses.... mais il y en a peu. Ensuite réfléchir et rédiger la présentation sur RD, attendre les infos de Lionel de CSR et hop j'envoie...

    Du coup j'hésite pour ma future version "rallye régional" avec 5 spéciales d'environ 5/6 km réparties sur le parcours....

    Soit je garde tout comme sur la spéciale de base , et on ajoute ces spéciales dans le fichier d'origine. Je change juste les départs et arrivées... Cela ira donc très vite, mais alors, il me faut créer 5 layouts nouveaux qui doivent contenir à chaque fois la fastlane... qui fait fait 54 mo... donc 270 mo en plus, à rajouter au fichier d'origine déjà très lourd... Par contre il suffirait de télécharger "l'addon" et de le décompresser dans le dossier de la spéciale. Après, celui qui veut ajouter ces addons le ferait en connaissance de cause...

    Deuxième solution : je fais une piste indépendante de la spéciale déjà sortie, appelée du genre "Rallye régional du Fango" ou tout est pareil que ci-dessus mais indépendant. Comme ça on a un rallye cohérent avec 5 spéciales courtes dans le même fichier qui ne se mélange pas avec la piste d'origine. On économise les 3 layout de base... y'en a que deux en plus, ce qui fait 114 mo de plus dans la piste de base (270 mo en tout) . Ceci peut-être créé assez rapidement. mais certains voudront les deux... ça en fait des gigas...

    Troisième solution : La plus longue....

    je recrée pour chaque petite spéciale une fastlane et des caméras spécifiques à chaque mini spéciale. Comme je suis en train de faire pour le "trailer". Là, la fastlane ne fait que 17mo par spéciale Que je peux ensuite intégrer à la piste d'origine (85mo en plus) ou faire une piste séparée "rallye régional"... (Donc moins lourde mais un peu duplicata de la piste d'origine...)Mais y'a 5 fois plus de boulot...

    C'est compliqué? Oui, c'est ce que je viens de dire hihi...


    Qu'en pensez vous?

    Message modifié 4 fois, dernière modification par JCRR (26 novembre 2022 à 20:13).

  • Hello

    J'ai fini! Mais coup de chaud... tout d'un coup je me dis.... aie aie aie...; RD n'accepte que des fichiers de moins de 500mo...... hop, je compresse la piste avec 7Z...... en tremblant.......457mo. !!!!! c'est gagné!

  • c'est 457 mo pour quoi ? qu'est-ce que tu va mettre en lien bientôt sur racedepartement (RD) ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ben je vais mettre cet extrait de Notre Dame de la Serra (5km) comme démo sur RD pour faire connaître la piste. J'ai effacé tous les objets du reste de la piste, donc elle est bien moins lourde. Mon fichier réel fait 800mo au lieu de 1800 pour la piste complète .... et compressé 457mo...

  • ah je comprends maintenant, oui c'est une bonne idée, et sur racedepartement tu mettras le lien où on peut acheter la piste entière en trois versions j'imagine ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Hello

    Je ne sais qui a fait cette video... mais alors là.....chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci !!!!!!

    A regarder sur YouTube...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (27 novembre 2022 à 18:46).

  • Ascona I2000 d'abord en GR1 puis GRA puis en GRF propulsion, 175cH pour l'époque ça commençait à envoyer.... Auto conduite en son temps par Jean-Louis CLARR, Alain Oreille, Errani et bien d'autres...

    JL CLARR en 1980 (Monte-Carlo)

    wpb25afc4c_05_06.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (29 novembre 2022 à 22:59).

  • Chapeau bas ! c'est une surprise pour moi ! Félicitations !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Oui c'était chouette! Attention, j'ai cité des pilotes célèbres qui ont conduit une Ascona pour répondre à Mixer49... mais ce n'était pas celle de mon pilote... et je n'ai pas copilote ces célébrités!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (2 décembre 2022 à 06:56).